Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mauvais œil... y'en a qui me tapent sur le systeme en disant que tout ce qui leur arrive c'est a cause du mauvais œil, ah tien, le dernier c'etait qlq'un qui m'a dit qu'il a eu un virus dans son pc, parceque il a recu qlq 'un qui l'envie, et donc c a cause de lui ' drenbli mon pc b'3ine parcequ'il n'a pas un aussi performant! ' ( yep yep, si t'etais pas rentrer dans des sites X et Y et si t'aurais installé dument ton antivirus le mauvais oeil de ce gars ne t'aurait pas touché en tt cas... )..
ce qui est sure c que je ne crois pas a la main de fatima ! ni au truc bleu que mettent les turcs et les égyptiens..
mais il m 'arrive de lire dans le fond de moi même , des sourates (el-ness et falak) avant de rentrer dans une maison.
J'y crois mais je ne m'en fais pas une fixation. Sinon si à chauqe fois que j'ai un petit bobo je le mets sur le compte du mauvais oeil... c pas la solution.
Cela dit, je lis les deux sourate qui protègent du mauvais oeil. ça ne me coute rien.
Commentaire