Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe une consultation gynecologique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoirrrrrrrr!!!!!

tu m'a fait trop rire cheynousa(dans la pitite phrase ecrite en piti)

soyons claires, si t'es vierge le medecin ne decendra jamais en bas, il s'arretera a la premiere etape comme l'a expliquée chey dans son premier post

et je rajouterais que dans les cas de medecine, on peut etre geneés mais cela ne doit aucunement nous empecher d'aller consulter

Commentaire

L'examen gynécologique est très important, à passer une fois par an.Avec la montée fulgurante du cancer du sein et du col de l'utérus , de plus en plus jeune, on se doit de prendre en considération cette étape importante dans notre vie de femme. Le dépistage du cancer du sein est l'affaire de tous les jours, en prenant sa douche, l'auto examen ne prend que quelques minutes et peut eviter de graves problèmes.

Ce n'est pas agréable cet examen, mais pas dramatique non plus, le gynécologue est un professionnel ( surtout faut avoir confiance) je pense en son médecin.

Alors si il y a des filles ici qui ne l'ont pas encore fait, je vous conseille fortement de le faire pour votre santé.

Commentaire

kat

une fois par an??,,,,c pas un peu..........trop!!..........ehum!

Commentaire

tafsut*
          une fois par an??,,,,c pas un peu..........trop!!..........ehum!

Non tafsut,,,,du moins ici au Québec on nous conseille fortement de faire cet examen annuellement, surtout s'il y a des antécédents familiaux.
          Pour le dépistage du cancer du sein c'est aux deux ans pour les femmes dépassant 50 ans et plus.

Commentaire

Oui merci pour le rappel Kat,ça prend 10 min mais ça peut sauver une vie

bin koukou c'est drole mais c'est vrai...la 1ere consultation j'ai refusé le coton tige!
            Non mais!!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

merci katherine pour l'info, ici en algerie je sais pas trop ce qui est recommandé.......ça dure juste 10mn comme le dit chey et ça t traumatise à vie lol.......mais comme tu dis ça sauve des vies!

Commentaire

en aucun cas un gynécologue touche une jeune fille vierge pour ne pas la défloré... vous ne devez absolument pas avoir peur, surtout dire au médecin que vous n'avez jamais eu de rapport, ce que j'ai dit la première fois que j'ai consulté, il ne faut pas avoir peur, franchement les filles le coton tige c'est de la gnognotte par rapport à votre nuit de noce
                je suis amoureuse...

Commentaire

Il ne faut surtout pas que vous vous traumatisez ( si possible) avec cet examen, dites vous que c'est pour votre bien et votre santé,,,,,il y a surement beaucoup de pudeur et de gêne, mais si votre médecin sait vous mettre à l'aise vous verrez que tout se passe bien.

Pour le coton tige j'aborde dans le même sens que Tak!

Commentaire

excusez mon ignorance.............mais sérieux là?...............c avec un cotton tige?..............oh my God!

Commentaire

bin moi chui pa d accord

Le coton tige la 1ere fois il m'a traumatisée J'ai meme pleuré,(quoiiii?)il est arrivé sans crier gare d'un coup,elle m'a meme pas dit:

"madame je vé vous enfoncer un cotton tige" rien du tout!

èspèce de!!!

et ça m a fait maleuh!

la nuit de noce c'est autre chose!....heureusement!
                      T'imagines comparé au coton tige!!!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

c'est un coton tige spécial gynécologique avec un long et grand embout ...
                        il est utilisé pour capter les cellules vaginales afin de les examiner au microscope ...

Commentaire

C'est une sorte de grand coton-tige qui sert au prélèvement de cellules au niveau du col, ce n'est pas douloureux, le secret dans tout ca, c'est de rester le plus calme possible.

Commentaire

Oups Lugana excuse-moi tu avais déja donné l'explication

Commentaire

oueh tu respires un grand coup et tu laisses faire!
                              on fait avec..........

Commentaire

.c avec un cotton tige?..............oh my God!
                                il faut préciser quelque chose ' un LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG ' ..entre un et coton lol

Commentaire

Chargement...
                                X