Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous à la vie apres la mort?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WorldCitizen

Je prévois jamais les choses a l'avance

Quand je prévois ça tombe a l'eau

donc je verrai sur place

Quand on a rien a se reproché , on a pas peur de se qui va nous arriver une fois mort ...

quand je croiserai un revenant qui a passé un petit séjours ds l'au-delà ,ce jours la je me poserai des questions sur mon sort
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tiyi a gardé sa magnifique chevelure rousse 6000 ans après sa mort... n'est-ce pas la vie?

Mais je crois que la vie c pas garder le corps mais pouvoir en faire un usage. Et quand l'âme n'est plus là, le corps est à jetter.

Commentaire

tu appel cela la vie toi ?
        un corps embaumé parce que trop orgueilleux pour se croire immortel !

conquis la mort ?
        pour y reussir il aurai fallu ne pas conserver uniquement de la chevelure!
        c est de l illusoire un echappatoire leger tres leger

Commentaire

Spacialle

Quand on a rien a se reproché , on a pas peur de se qui va nous arriver une fois mort ...
          Tu sais ce que moi je crains?

Quand on cru en rien on a rien à attendre.

Seulement celui qui t'a doté de tous les moyens de vie et de tes capacités physiques et intellectuelles, je crains qu'il te reproche de ne pas avoir cru en lui quand même. Il ne te demande pas de pas faire de mal seulement.

Commentaire

en plus tous les faraons ont sortis des tombeau tout noir, c'est la preuve que le méchwi de l'audela est fonctionnel h24 !!

Commentaire

chacun croit à ce qu'il peut pour ne pas avoir peur ...
              croire ou ne pas croire ne change rien aux faits concrets...

parce qu' au final personne n'en sait rien ...
              on se contente de croire ou pas ...

la vie en elle même est déjà bien surprenante ....

Commentaire

Seulement celui qui t'a doté de tous les moyens de vie et de tes capacités physiques et intellectuelles, je crains qu'il te reproche de ne pas avoir cru en lui quand même. Il ne te demande pas de pas faire de mal seulement.
                c'est dingue quand meme !

s'en foutre de se qui va m'arriver ds l'au dela ...pour toi , c'est pas croire en DIEU !

c'est quoi cette conclusion !

je vois aucun rapport
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui, j'y crois à ça et au paradis, mais étrangement, je n'abrégerais pas ma vie pour y aller.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dslé Spacialle

Je ne l'avais pas compris comme cela.

La question est quand même : croyez-vous à une vie après la mort?

Quand tu as dit je m'en fiche === pour moi c synonyme de je n'y crois pas.

Bachi

Tout à fait! prkoi se presser ... le plus tard possible "en bonne santé"
                    Dernière modification par WorldCitizen, 03 mai 2008, 22h58.

Commentaire

Quand tu as dit je m'en fiche === pour moi c synonyme de je n'y crois pas
                      nuance

ça serait le cas
                      je cliquerai plutôt sur

la case
                      je n'y crois absolument pas

Commentaire

Croyez-vous à la vie apres la mort?
                        avant la vie pour moi y avait pas la vie, donc après la vie pourquoi y aurait la vie à nouveau!
                        et les animaux eux ils revivent pas non plus

Commentaire

chacun croit à ce qu'il peut pour ne pas avoir peur ...

parce qu' au final personne n'en sait rien ...
                          on se contente de croire ou pas .
                          ca c est ta croyance et ta definition de la croyance qui ne s applique pas a tout le monde du tout !

Commentaire

Sapcialle

Juste un mot

Pour moi ll'attitude de je m'en fiche c'est attendre pour voir (thèse des agnostiques) alors que quand on croit en Dieu on est censé croire absolument au jour dernier.

ct juste une parenthèse.

Commentaire

bin oui May !! C'est rien d'autre que ça ...

Commentaire

Envoyé par lugana
                                De quels faits concrets tu parles? dans ce bas monde? evidemment que la croyance ne nourrit pas les gens de pain, je pense que c clair pr tt le monde.

Commentaire

Chargement...
                                X