Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu compte pas te marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kat : alors comme ça ta 31 piches?!! ke des revelations dit moi, ceci dit on pourra celebrer un mariage par satélite

en plus j'aime pas les chats ça promet
    pas grave, ils t'offriront des hamsters mdr

Commentaire

Grl O'neil bonsoir :
      mon ami j'ai rien capté de ce que tu as dit!!:22:
      Comment ça ? Je vais tenter une explication de texte, c'est parceque c'est toi ...

C'est koi ça, une p'jO ?
      : c'est 1 réaction à ton C4 (donc citoën), alors j'ai proposé une Peaugeot ... tu vois de Citroën je passe à Peugeot

C'est combien de chevaux ça ? : transition entre voiture et ton mariage supposé. J'ai proposé qu'à ton mariage la fantasia est obligatoire (tu ne vas pas me dire que tu ne sais pas ce que c'est une fantasai, pour un chawi ...)

Tu me sens arrivé ? Peut être pas encore, je cherchais juste une transition avec la fantasia, ben oui c'est à base de cheveux. Tu me suis là, on veut une fantasia, tu te doutes bien que c'est pour ton mariage. Ca sera pour cet été au douar comme à la belle époque, avec les rahabe, elmââ wa ezakhtata. Peut imporet la fiancée, pourvu qu'il y aura mariage, fête, zerda, seksou, ... : Le reste c'est une ambiance de mariage chawi traditionnel à la compagne. Mais peut être que t'es trop loin de ces tradition en bon citadin ? enfin voilà mon charabia qui m'oblige à une explication de texte.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

euhh merci de m'eclairer mais je vois toujours pas ou est la relation de ce que tu as dit,avec ce que j'ai raconté!!!

En plus Le C4 dont je parle n'est pas la voiture, mais le nom des brique d'explosifs!! le C4, le Semtex, tu saisie!!

Pour le reste : si seulement on pouvait encore s'ofrir le luxe de la fantasia, c'est devenu tres rare que kelkun ose les faire venir a sa fete!! simplement pcq ceux qui existe encore, ne le font pas aussi bien que ceux des ancetres!!

Commentaire

salam

salut g'rl o'neil !!

t'es vraiment beau!!!!!!!!!!! t'as un bon job, et célibataire en plus!!!!!!!!!!!!

rabbi ynoube 3lik bwa7hda kima enta!!!!!!!!ameeene!

Commentaire

Alors pour les filles, c'est halucinant, dés qu'elle depasse les 26ans, ça y est, elle est vielle et elle va finir sa vie avec plains de chats!!!!
            j'ai 27 ans & je n'ai pas de chats , c'est grave??????????
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

merci Naw08 amiiiiiiiiine merci

Coc : t'es belle et ta un bo job?

Commentaire

coccidz
                j'ai 27 ans & je n'ai pas de chats , c'est grave??????????
                Non tout va bien à part que les rhumatismes, l'arthrose, les troues de mémoires, l'alzheimer, vont s'inviter bientôt. Puis très vite l'appellation vielle fille va commencer à s'installer. Sinon, tout va bien, on est jeune tant qu'on a décider de se considérer ainsi.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est drole, mais je viens de poster dans 'rencontre' pour à peu près dire la même chose.
                  Je compatis en tout cas, pour toi, et pour moi puisque les hommes ont tellement la pression qu'ils ne se marient plus et que les filles restent célibataires
                  Dernière modification par Absente, 04 mai 2008, 22h44.

Commentaire

Non tout va bien à part que les rhumatismes, l'arthrose, les troues de mémoires, l'alzheimer, vont s'inviter bientôt. Puis très vite l'appellation vielle fille va commencer à s'installer. Sinon, tout va bien, on est jeune tant qu'on a décider de se considérer ainsi.
                    adh tu me rassures
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Chargement...
                    X