Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'avais lu des articles son supposé effet coupe faim.Il s'est avéré que ça a fonctionné avec moi.
...c'était l'hiver...maintenant me diras tu l'ananas je ne sais pas si ça court les rues
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
faut pas faire ça lucile, rien ne vaut un régime diabétique, tu manges de tout sauf du gras et du sucré ni trop salé... rien est pire que la privation!
la pomme... l'ami des femmes ... l'eau le compagnon des Hommes ...le sport c'est vital pour les femmes (j'adore le sport allez on court mdr) et les sucreries = chétane
il n'y a pas de coupe faim il y a un régime strict
le matin, café ou thé avec une biscotte
midi du blanc de poulet et une poignée de noix ou amande pour caler l'estomac
et le soir une soupe et basta même si tu ne dors pas de la nuit tellement ça gargouille tu pense au joli maillot de bain et tu dors:22:
le matin, café ou thé avec une biscotte
midi du blanc de poulet et une poignée de noix ou amande pour caler l'estomac
et le soir une soupe et basta même si tu ne dors pas de la nuit tellement ça gargouille tu pense au joli maillot de bain et tu dors:22:
Mon Dieu! tout ca pour etre mince?...pourquoi cette torture? wa3lach ya benti?
Moi en tout cas, mes kilos en plus ne m'ont jamais vraiment derranger, je ne suis pas mince, pourtant, je me sent bien dans ma peau! pour rien au monde je me tuerai a suivre un régime, parcontre, aprés ma grossesse, je compte me remettre en forme en faisant du sport....et uniquement du sport.
Alala, passer a coté d'un bon gateau a la fraise :22:...jamais!
Commentaire