Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travailler aprés le mariage,le conflit avec mon fiancé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, il la prend pour sa chose, c'est tout!
    Voilà une femme qui est indépendante financièrement et elle veut se marier avec cet abruti??!
    Et bien tous mes meilleurs voeux!

Commentaire

bonne nuit adhrar
      Merci, bonne nuit koukou21
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

il me laisse toute la liberté avant le mariage mais aprés il dit que je ne dois me consacrer qu'a ma vie de famille.
        ne laisse pas les autres decider pour toi!
        une femme doit avoir la tete haute,fiere de ce qu'elle est!
        qu'elle decide de travailler ou pas ,c'est a elle de le décider!
        on fait avec..........

Commentaire

il a décidé et c'est bon !!!

non mais et puis quoi encore ???
          DEMAIN il lui interdira quoi ?
          QUEL droit se permet il sur elle ???

je ne suis pas à sa place mais déjà que je n'aime pas qu'on me donne un semblant d'ordre .....

cette question importante se discute à deux et si la femme pense qu'elle doit rester pour éléver ses enfants c'est elle qui le décide
          si le mari pense que c'est mieux ...
          ET BIEN C'EST LUI QUI RESTE

Commentaire

Dommage!

Bah qu'il crée sa propre société où ils travailleront ensemble.

En Algérie, c'est pas évident pour une femme ingénieur de se retrouver dans un milieu à 99% masculin.

L'enseignement est pris par les filles maintenant.

Mais c'est pas une raison pour lui imposer quoi que ce soit.

Reconnaissez que le gars en question lui a dit cela en tant que fiancés, il ne l'a pas piégée après le mariage.

Il a imposé (on aime ou on aime pas) avant le mariage. Si la fille n'en veut pas, le gars le regrettera peut-être plus tard ou pas.

J'ai un ami qui à cause de ça, sa copine l'avait quitté pour quelqu'un d'autre avec qui elle est heureuse... résultat: 10ans après il se marie avec une fille qui accèpte de rester à la maison et il est heureux.

Commentaire

cette question importante se discute à deux et si la femme pense qu'elle doit rester pour éléver ses enfants c'est elle qui le décide
              si le mari pense que c'est mieux ...
              ET BIEN C'EST LUI QUI RESTE
              bien dit!!!!!!!
              c'est quoi ça on est juste bonne pour l'enseignement, et oui, c'est un milieu très féminin, mais si on veut pas enseigner, qu'on se plait dans son métier, il faut qu'elle lui explique que pour elle ça a de l'importance de travailler, qu'elle s'épanouit dans son métier et c'est aussi à certains hommes de comprendre qu'aujourd'hui les femmes ont envie d'autres choses que de la vie au foyer à part bien sur pour celles qui le choisissent.

Commentaire

On peut pas avoir le beur et l'argent du beur !!!

Cest ca l'amour a deux balle ! on dit bien que l'amour rend sourd et aveugle ben alors assumant et arreté de pleurnicher

je suis d'accord avec toi citizen pour ton analyse

mais le malaise cest celles qui acceptent tout puis aprés le mariage elles sortent leur griffe et leur arme fatal le pleurnisage lol
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Bonjour "les hormones et le printemps" formule emprunté à Andaloussia
                  c'est quoi ça on est juste bonne pour l'enseignement, et oui, c'est un milieu très féminin
                  C'est aussi dommage pour les enfants qui en voyant que des femmes maitresse déformerait leur vision des mondes. La mixité de + en + reste la moins mauvaise des solutions.
                  Dernière modification par Adhrhar, 02 mai 2008, 09h47.

Commentaire

Bonjour les hormones et le printemps

J'ai mis un copyright Ad

Commentaire

C'est aussi dommage pour les enfants qui en voyant que des femmes maitresse déformerait leur vision des mondes. La mixité de + en + reste la moins mauvaise des solutions.
                      tout à fait d'accord avec toi, nos enfants en voyant ce métier exercé que par des femmes, vont à voir une vision déformée des choses, alors plus d'homme dans l'enseignement et plus de femme dans l'ingénierie

Commentaire

Andaloussia
                        J'ai mis un copyright Ad
                        Tout à fait, je vais te citer à charque fois que je reprends tes formules "le poids des mots et le choque des photos" Ca aussi c'est du repris à Paris-Match
                        tanina2007 bonjour
                        alors plus d'homme dans l'enseignement et plus de femme dans l'ingénierie
                        Mais aussi sur les chantier du BTP, sur les plateforme pétrolière, sur les champs de pomme de terre et de la guerre, en un mot partout ou homme veut avoir un monopole ... parité oblige

Commentaire

alors plus d'homme dans l'enseignement et plus de femme dans l'ingénierie
                          Oui ça sera le cas, c pas pour toute suite.

Je vois qu'en europe, dans le secteur à dominance technique, y a bcp moins de femmes que d'hommes. Peut-être que les filles n'en veulent pas trop aussi.

Mais c'est pas pour l'image de la mixité, j'espère que non. C'est juste pour que les femmes et les hommes exercent les métiers qu'ils aiment.

Commentaire

C'est juste pour que les femmes et les hommes exercent les métiers qu'ils aiment.
                            tout simplement!!! inch'allah

Commentaire

Chargement...
                            X