Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meilleurs Cuisiniers au Monde : Hommes ou femmes ?
je trouve que ce sont les hommes qui sont meilleurs cuisiniers, les hommes ont un odorat développé je pense: ils reniflent tout, une constation que j'ai fait avec les élèves qui sont que des garçons et pour conclure, pour faire de la bonne cuisine il faut un bon odorat
c'est vrai qu'on dit que les plus grands chefs sont des hommes mais à mon avis la raison est que les hommes qui cuisinent ont commencé par ce que ça leur plaisait vraiment. Tandis que les femmes cuisinent par obligation et pas pour le fun, il faut bien nourrir tout ce petit monde.
bon et puis en ce qui concerne la grande restauration faut pas oublier que c'était un doméne exclusivement réservé aux hommes ce n'est que de nos jours qu'on trouve des femmes grands chefs dans de grands restaurants
les hommes sont meilleurs en cuisine pour une raison bien simple !!! la cuisine est pour eux un bisness et sans plus dans lequel chacun doit exceller pour etre le meilleur !! les femmes ont tjrs été contrainte à la cuisine comme une sorte de fatalité !!!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
ok, les hommes sont les meilleurs, alors à la cuisine messieurs ! on veux un bon couscous pour ce soir sur FA
mecmad: je ne crois pas du tout a cette regle, vive la cuisine des femmes
tu as échappé toi !!
non sérieux, je pense qu'ils sont les meilleurs seulement quand ils ont fait une bonne formation avec des livres de grands chef et avec de bons aliments sur la table. sinon ils sont nullllll
Commentaire