Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pourquoi les garçons sont plus fort en maths que les filles ?
En fait, ce sont surtout les garçons qui sont le plus à plaindre: ils étudient de moins en moins. (Amérique + Europe)
A moins qu'il n'y ait une révolution dans les systèmes scolaires...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
C'est pas une question d'intelligence, mais de centre d'intéret, pourquoi les garcons jouent au foot et les filles a la poupée ?
------------------------------------------------
C'est dû au renforcement social....
D'ailleurs, c'est comme pour les maths qui font peur aux filles.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
je ne pense pas que c'est une question d'intérét seuleument ,a mon avis ya l'éducations qu'on donne aux garçon et aux filles ,ce n'est pas dutout la méme
revo reso pendant toute mes années a l ecole c est toujour une fille qui etait premiere de la classe eleve exemple et forte en maths je ne comprend pas comment cette idée t es venue
sinon moi je suis nul en mathématique
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je pense aussi que c'est juste une question d'interet, les mecs aiment ça et les filles s'interessenta autre chose, mais ca n'implique pas qu'il n'y est pas de filles dans le domaine!!!
ce n'est pas une idée non fondée...
Les filles continuent tres largement d'avoir peur des maths et de ne pas les aimer. Forcément, les hommes sont meilleurs.
--------------------------
Oui, mais il a bien fallu que ce stéréotype naisse un jour , avant qu'il n y avait de distinction
------------------------
Quand on a commencé à enseigner les maths, les filles n'allaient même pas encore à l'école ou que tres rarement.
à demlagul :ce n'est pas moi qui le dit ,ce sont toute les societé du monde ,en plus une classe ce n'est pas un échantillon avec lequel on peut porter un jugement sur les societes du monde .je l'est dit dans mon introductions que ma soeure est tres forte en maths .
Ah, non madame, vous confondez math et analyse numérique
ah bon?!!........
les maths c'est viril, voila pkoi
J'ai joué à la poupée...........OUI!...........j'ai joué au foot aussi........les bagarres, la poussières, les coups d poings, tt c que tu veux.........j'ai fait du tricot, de la broderie.................et j'adore j'adore tout ce qui tourne autour des math!
Les garçons sont plus forts en maths que les filles
Est ce une affirmation ?
Car dans ce cas là il y a de gros soucis, car ma mère doit revoir son comptage en genres parmi sa progéniture.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire