Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poids de l'entourage sur vos décisions?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ps:Tu as toujours une fleur sur la tete
    Oui je l'ai gardé puisque ca te plait et tu aimes me voir comme ca

Commentaire

Salut Dam

"mais par exemple je pense que j aurait du mal a blesser mes parents"

Peut on prendre une décision qui à nous va nous faire du bien,mais blesser les parents et proches?

Madou

"Tu dramatises les choses cheynousaaaaaa, he ben pas a ce point quand meme,"

Donc si ça affectait tes proches pour un long moment tu t'abstiendrais?

Miiiirciiiiiiiiii pour ma fleur!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Donc si ça affectait tes proches pour un long moment tu t'abstiendrais?
        He ben Oui, je discuterai, j'essayerai de trouver une solutions avec eux

Commentaire

Je vois mecmad...tu y vas tranquille

Préparer le terrain à la Lugana...

Takbaylit,est ce que pour autant la majorité,l'entourage à forcément raison...?

Koukousti!!hHhihhihihi Bon ok,je te laisse tes pitits neurones tranquilles,mais quand ils seront redispo fais moi signeuuh!

"sans hesitation je reponds wi"

ya3tik saha,pas facile ça!
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Peut on prendre une décision qui à nous va nous faire du bien,mais blesser les parents et proches?
            si cette decision est tres importante je dirait oui
            je connais pas mal de fille(meme si je pense que c est quand pas bien de faire ca)
            qui s est mairé avec l homme qu elles aime alors que les parents s opposait pour je ne sait quelle raison
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir Tout le Monde!

Kikou Cheynese,

j'ai eu à prendre une décision où tout le monde (amis, famille et proches de manière générale) était contre, entêtée que j'étais, j'étais résolue...
              Ils ont eu tous raison mais ils ne m'ont pas lâchés pour autant car après ils m'ont tous soutenue...

Commentaire

j'esseye le plus possible de limiter les degats
                moi aussi, sinon je m'en fous

Commentaire

yazou,

exemples...

Un mariage,un déménagement trés loin,un divorce...etc
                  coucou chouchy

bon tout ce que tu as cité ici ne concerne que le couple, à part le premier, le mariage, mais ça c'est faisable, si le gars est bon, on peut toujours faire changer l'avis de nos parents ( d'ailleurs les parents ne devraient pas interdire le mariage de leur fille ou fils mais plutot donner des conseils).

pour le déménagement ou le divorce, ça ne concerne que TOI et TON MARI, tu ne peux pas ne pas divorcer alors que tu vis la misère avec ton homme pour faire plaisir à papa et maman, personne ne vivra les problèmes à ta place.

pour un déménagement tres loin ?, les parents devraient comprendre que c'est le choix de leurs enfants et ne devraient pas se mêler meme s'ils ne sont pas contents si leurs enfants sont des épouses ou epoux, il faut aussi respecter le choix de notre époux ou epouse qui est plus important que celui des parents quand il s'agit de vie privée,
                  si ton mari par exemple jette tout à l'eau tout simplement parceque sa mere n'est pas d'accord que vous habitiez loin ? non je ne crois pas que ça te plairait , donc faut penser à notre conjoint qui n'est pas obligé de se priver d'une vie meilleur pour satisfaire les caprices de ses beaux parents
                  Dernière modification par absente, 30 avril 2008, 18h58.

Commentaire

Kikoo Azule

Kikoo hérissonne,

Comme quoi...les proches,les vrais,sont toujours là quoi qu'il arrive!
                    Pas trop dur le passage "ne me dis pas j'avais raison"?

Aaaaah Yazouuu!

Tout simplement Merci.
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Cheynese, certain(e)s ont fait comme si rien ne s'étaient passé et m'ont pleinement soutenue et d'autres ne sont pas gênés pour me le dire, je ne leur en tiens pas rigueur car malgré tout ils ont été là pour moi, ils ne m'ont pas fermé la porte au nez en me disant débrouille toi.

Commentaire

Chargement...
                      X