Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
suis d'accord avec toi malika, faut forcer le destin savoir ce qu'on veut pas avoir de remords , les erreurs ont en fait tous mais ne pas regretter !! courage et garde espoir la patience est la meilleur des récompenses (ne pas se précipiter)
@LakeR: Le vrai amour a le goût de miel, sa souffrance est une bénédiction de Dieu
Salam,
اذا زاد الشئ عن حده انقلب الى ضده Quand les choses depassent leurs limites, atteindent leurs contraires.
Deux émotions contradictoires en même temps, amour et haine. Il ne se separent jamais, ils se melent souvent. Ils peuvent etre negatives et feront mal quand elles sont guidées par un mauvais coeur.
« Certes, il y a dans le corps un morceau de chair. S'il est sain, tout le corps est sain, et s'il est corrompu, tout le corps est corrompu, certes c'est le cœur » [rapporté par Al-Boukhariyy et Mouslim]
".....Il n´ya pas plus beau, que la patience......Dieu aime les Patients"
Dernière modification par ALGERIANA, 16 juillet 2005, 15h35.
mon conseil et d'eviter d'aimer et essay d'etre independant: ca t'apporteras de la joie.
tu sais dans la vie on peu voir les choses de differents cote, rien que pour des formes geomtriques en 3D si tu vois d'un cote et d'un autre tu va voir que c'est different (surtout s'il nya pas de symmetrie) alors que tu es entrein de voir le meme objet que tu ne peux pas sepparer. alors regrade d'une autre maniere peut etre que tu te sentiras mieux
@laker
si tu veux la garantie de ne pas soufrir il faut rester toute sa vie entre quatre murs....
la vie est un investisment de soi...selon la valeur de la mise, si tu mises petit ou ton bonheur sera miniscule et le risque du malheur anodin...si tu mises gros tu risque de rafler le bonheur absolu ou de sombrer dans d'infinies souffrances...."on a toujours le choix"
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire