Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues / Devinettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blagues / Devinettes

Le dix sous !
    Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchotta, "C'est Tommy, un des garçons les plus stupides que j'ai jamais vu. Tiens, je vais te le montrer."

"Hola Tommy! Viens ici!" cria le barbier. Tommy s'approcha en sautant. "Bonjour Mr. Williams!" Le barbier sortit de sa poche un dix sous tout rouillé et un vingt-cinq sous rutilant, puis il dit à Tommy qu'il pouvait garder la pièce de son choix. Tommy regarda longtemps et instamment le dix sous et le vingt-cinq sous puis soudain il saisit rapidement le dix sous de la main du barbier. Celui-ci regarda l'homme d'affaire et dit, "Tu vois, je te l'avais dit."

Après sa coupe de cheveux, l'homme d'affaire rattrapa Tommy et lui demanda pourquoi il avait choisi le dix sous.

Tommy le regarda dans les yeux et lui dit, "Si je prends le vingt-cinq sous, le jeu est fini.
    Dernière modification par ALGERIANA, 15 juillet 2005, 20h59.

Pourquoi s'en faire?

Dans cette vie, il y a seulement deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous êtes riche, ou bien vous êtes pauvre.

Si vous êtes riche, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Mais si vous êtes pauvre, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.

Ou bien vous êtes en bonne santé, ou bien vous êtes malade. Si vous êtes en bonne santé, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.

Mais si vous êtes malade, il y a deux choses dont vous devez vous soucier. Ou bien vous allez guérir, ou bien vous allez mourir.

Si vous allez guérir, alors il n’y a pas de quoi vous en faire. Si vous allez mourir, il y a deux choses dont vous devez vous soucier.

Ou bien vous allez au ciel, ou bien vous allez en enfer. Si vous allez au ciel, alors il n’y a pas de quoi vous en faire.

Mais si vous allez en enfer, vous serez tellement occupé à serrer les mains de vos amis, que vous n’aurez vraiment pas le temps de vous en faire.

Alors, pourquoi vous en faire?

Commentaire

Petite annonce

Description: Jeune blanche, énergique cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en voiture sport utilitaire, de la nage, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné. Embrassez-moi et je suis à vous.

Daisy

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA ( Société Protectrice des Animaux ) au sujet d'une chienne Labrador ayant 8 semaines .

Commentaire

@algeriana la premiere surtout!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

@tamerlan

J´adore te voir rire!

Commentaire

Le petit moineau!

C'était une nuit d'hiver très froide ! Un petit moineau avait déjà passé deux nuits dehors avec seulement un arbre comme maigre abris. Il décida qu'il ne pouvait survivre une troisième nuit ainsi. Alors il quitta son arbre pour chercher un meilleur refuge.

Alors qu'il volait, il eut de plus en plus froid, au point que ses petites ailes gelèrent complètement et il tomba sur le sol enneigé et froid. Comme il se tenait là en train de geler, il réalisa que sa fin était proche et il pria pour que la mort vienne vite.

Soudain, dans son état à demi-inconscient, il eut le sentiment d'être enveloppé d'une couverture chaude. Il repris conscience pour découvrir qu'une vache bienveillante avait laissé tomber sur lui un somptueux dépôt de bouse toute chaude. La chaleur lui donna un nouveau regain de vie. Le confort du lieu rendit notre petit moineau très heureux, si bien qu'il se mit à chanter.

Un renard passant par là entendit le gazouillis, localisa le tas et s'approcha. Il retira soigneusement l'oiseau de sa bouse, l'essuia et hop ! le goba en moins de deux...

Cette triste histoire nous enseigne une moralité pleine de gros bon sens:

1. Ce n'est pas parce qu'on vous met dans la merda qu'on vous veut forcément du mal.
            2. Ce n'est pas parce qu'on vous sort de la merda qu'on vous veut forcément du bien.
            3. Quand vous êtes dans la merda, fermez-la !!!

Brin de sagesse:
            Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
            C'est l'oiseau inconnu. Il chante avant de s'envoler. (René Char)
            Dernière modification par ALGERIANA, 15 juillet 2005, 22h15.

Commentaire

Chargement...
            X