Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut tout le monde, un ami a moi et collegue de travail a souffert de ce genre de crises d'engoisses et d'etouffement, lui aussi il m'a dis qu'il a tout essaye, medicaments, therapies, hypnoses..., enfin tout, et ca n'a pas marche, j'usqu'a ce qu'on lui conseille un jour d'essayer avec le coran ( livre saint ), c'est ce qu'il a finalement fait et ca la completement gueri, il m'a dis qu'il le lisait tout les jours apres le travail j'usqu'a ce qu'il s'endors, plusieurs heures par jours et pendants plusieurs mois, comment l'expliquer je ne sais pas, mais si ca a marche pour mon ami ca peu peut etre marcher pour d'autres gens, encore faut il avoir le courage et la patience pour ca.
puisse dieu vous guerir
Commentaire