pensez vous que ont doit porter plainte si ont se fait insulter avec des insulte grave comme p.............. fils de p............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
porter plainte pour une insulte
Réduire
X
-
il te faut des témoins, sinon ça ne mène nulle part, j'ai fait une main courante contre une collègue qui m'avait insulté de "sale arabe"... ma hiérarchie ne m'a pas suivi... c'est-à-dire ils ont rien à me demander maintenant...
aucunes de mes collègues présentes n'ont voulu se porter témoins, pour ne pas faire "d'histoire"...je suis amoureuse...
Commentaire
-
alors pourquoi distro, c'est moi qu'on a convoqué du pourquoi j'ai été au flic?
j'ai reçu un coup sur la joue et un gros hématome sur le haut du buste devant 3 témoins directs... personne n'a rien dit!!!
elles n'ont pas émis la moindre parole, rien! je ne lui ai pas donné un ordre, je lui ai juste de demander de débarasser c'est tout, elle a agit comme une enragée en me hurlant dessus: "c'est pas une sale arabe qui va me commander..."je suis amoureuse...
Commentaire
-
damlagul
Dans un pays de droits tu peux avoir gain de cause,il te suffit d'aller voir le psy et reconter que depuis l'insulte,ta vie n'a plus de sens,tu es atteinte au plus profond de toi,tu deprimes quoi.
mecmad
ton avatar est trop mignonLIPACIA
.................................................. .........
QUE VIVE LE PARTAGE
Commentaire
-
pour toi sale arabe est plus fort que sale algérien?
A mes yeux cela reste deux insultes racistes semblables.
Quant a la loin je ne sais pas si c'est consideré comme une injure raciale le fait de dire sale algerien...
Commentaire
Commentaire