Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Océane je pense que zwina va commencer à agir en Algerie ...compte tu t'y rendre personnellement ?????..je veux dire venir en Algerie ...et agir en direct ...??voir ce qui se passe ??ou est ce qu'on aurait besoin d'aide ??......trvailler avec d'autres associations qui existent déja ??
Ca, il y en a de très bonnes sur le terrain! J'ai beaucoup de respect pour celle qui sont dans la réalité des choses: l'association des malades du Sida, pour les jeunes filles mères, pour les femmes battues.... Mais y'a aussi de bonnes associations de maalouf
Nul n'a dit le contraire puisque les hommes ne sont pas exclus de l'association, bien au contraire nous allons avoir des parrains qui soutiennent l'action. Des hommes qui n'ont pas peur des femmes.
Ah bonne idée. On a droit de venir Zwina ? Mais cela serait un bon plan drague pour les garçons. Ben oui, il y aurait moins de concurrence puisque il y aurait plus de femmes.
Mais non je blague. Je ferait bien un tour si c'est pas trop compliqué.
Sérieusement ? C'est une bonne initiative.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Il y a des gens sur place qui travaillent à la mise en place de l'association. De plus les projets concernent les deux rives. Une association c'est la réunion de personnes qui souhaitent oeuvrer ensemble quel que soit leur localisation.
L'association existe en Algérie, elle y aura des antennes partout où nous trouverons des personnes sérieuses voulant oeuvrer pour la communauté. Le plus long c'est l'administratif, une fois passé cet écueil cela ira plus vite dans la concrétisation des projets.
Commentaire