Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association Au Bonheur des Femmes est née aussi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour Zwina

... Quelle région ?

J'ai travaillé (bénévolement) dans ce "domaine" ... et j'y travaille encore.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Zwina, vous avez un site?
      J'ai tapé le nom de l'assos je suis tombé sur un site bizarre

Commentaire

petite question

Océane je pense que zwina va commencer à agir en Algerie ...compte tu t'y rendre personnellement ?????..je veux dire venir en Algerie ...et agir en direct ...??voir ce qui se passe ??ou est ce qu'on aurait besoin d'aide ??......trvailler avec d'autres associations qui existent déja ??
        la vie est dure !

Commentaire

Ca, il y en a de très bonnes sur le terrain! J'ai beaucoup de respect pour celle qui sont dans la réalité des choses: l'association des malades du Sida, pour les jeunes filles mères, pour les femmes battues.... Mais y'a aussi de bonnes associations de maalouf

Commentaire

Lucile

... Ce n'est pas un obstacle.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Nul n'a dit le contraire puisque les hommes ne sont pas exclus de l'association, bien au contraire nous allons avoir des parrains qui soutiennent l'action. Des hommes qui n'ont pas peur des femmes.
              Ah bonne idée. On a droit de venir Zwina ? Mais cela serait un bon plan drague pour les garçons. Ben oui, il y aurait moins de concurrence puisque il y aurait plus de femmes.
              Mais non je blague. Je ferait bien un tour si c'est pas trop compliqué.
              Sérieusement ? C'est une bonne initiative.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

.
                .. Ce n'est pas un obstacle
                faire les choses à distance c'est bien ....les faire sur place c'est mieux !
                la vie est dure !

Commentaire

Lucile

Il y a des gens sur place qui travaillent à la mise en place de l'association. De plus les projets concernent les deux rives. Une association c'est la réunion de personnes qui souhaitent oeuvrer ensemble quel que soit leur localisation.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

si je comprends bien l'assosciation au bonheur des femmes existent déja en Algèrie donne nous plus de details ?? les regions .??
                    la vie est dure !

Commentaire

Lucile

L'association existe en Algérie, elle y aura des antennes partout où nous trouverons des personnes sérieuses voulant oeuvrer pour la communauté. Le plus long c'est l'administratif, une fois passé cet écueil cela ira plus vite dans la concrétisation des projets.

Commentaire

... L'association a-t-elle un site ?

Commentaire

Océane

doublon...........
                          Dernière modification par zwina, 29 avril 2008, 11h29.

Commentaire

Océane

== MODERATION ==
                            La pub pour un site/blog n'est pas tolérée - Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                            X