Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creons l'UM (Union Maghreb)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant Je Pense Qu'ils Vaux Mieux Que c'est a Chacun Des Deux Tenors De Faire Sont Union De Sont Coté....

Qui Aime Le Maroc Me Suit...lool

Qui Aime L'algerie Te Suit......lool

Je Crois Qu'ont Est Conmdané A Faire Chacun Sont Union De Sont Coté

Commentaire

temsa je ne te comprends pas...
      sur ton avatar tu porte une image des 5 chefs d'etat de l'UMA poigne dans la poigne, et dans ce sujet tu dis qu'une union entre nos pays n'est pas réaliste, et tu met aucune perspective à une union avec l'algerie, vous nous detestez tant que ça ?
      moi au moins j'ai dit qu'il valait mieux ecarter le maroc au debut, pour lancer utilement le projet, ensuite le maroc nous rejoins, à part entière...
      mais vous, c'est special comme mentalité...

Commentaire

salut

Ana sans le Maroc manamchich!
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Une chose à la fois...
          Commençons par créer l'union de l'Algérie unie...
          Les régions unies de L'Algérie...
          Quelle pertinente réponse!

Commentaire

tolkien

je suis pour l'union du maghreb je sais que l'algerie est le coeur de ce projet et le maroc en est les poumons sans l'un et sans l'autre il n'y aura jamais d'union....

Mais comme je l'est dit quand j'avais ouvert un topic expré "Révons"

tu as proposé de faire une union avec l'algerie la tunisie e la libye est une fois les problémes reglé le Maroc vous rejoindra j'ai dit oui ....

mais le Maroc aussi doit faire sont union en attendant avec la mauritanie senegal et guiné bissau....et fusionnée les deux union aprés .....

je ne propose qu'une solution tous le monde peux faire de même .

ce qui est sûr c'est si ont entend par reglé le probléme du sahara (independance ou referundum) c'est même pas la peine d'y songé....

et en aucun cas je deteste les algeriens , la preuve en est que je suis sur un forum algerien et ont discute trés bien malgré nos divergence de vue.

Commentaire

Chargement...
            X