Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite photo!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@khalidou

Salam,

Je regrette infinement, en Algerie avant que la parabole soit presente, on portaient des maillot, et des minis jupes. C´etait la vie le style de vie que la france a laissé.

Ce qui etait bon dans tout ca, il n´y avait pas le vice et les arrieres pensées. Je suis de la generation qui a vecu les deux periodes. J´ai passé mon enfance avec des shorts, je jouait le foot avec les voisins, je portais le mini aussi. Il y avait un respect non pour ce que les filles portent ( pas pour le vetement) mais c´etait plus l´education, on doit respecter, et defendre les voisines, comme je l´ai dit dans un autrte post il y avait welad el houma yeghiro 3ala benat houmethom. Et l´etranger n´a pas le droit a s´approcher.......
    C´etait l´epoque de Hayek merama et la3djar, bou3ewina à Alger et el melaya....à constantine ou sont ces temps?

Enfin kol wakt we wakto, l´horreur qu´on voit maintenant c´est que ni le mini est respecté, ni la voile. On est arrivé á un temps ou on ne peut faire difference des fois.

Je prefere voir une avec le mini directe que une qui porte un hidjab avec un pentalon séré ou un colan...etc.....

Que dirai tu de ca? rares sont aussi ceux qui respectent bien le hidjab et sa valeur!!!

Commentaire

@ Moumouh : j t'écris la suite de ton message : "et qui respecte autrui"
      bye

Commentaire

@ Mouhoul : mancelle a une signification. Je suis française et d'origine Sarthoise. j'habite la ville du MANS. les gens de cette ville s'appelle le (s) manceau (x) pour les hommes et mancelle (s) pour les femmes, et pour ton pseudo a t'il une signification ? Tiens ça pourrait être un nouveau sujet de discussion : quelle est la signification de votre pseudo si ce n'est pas indiscret !
        à plus

Commentaire

Dans cette photo je vois une mère qui pleure parce que sa fille n'est pas ce qu'elle a voulu qu'elle soit...

Commentaire

Pour moi, cette photo m'inspire une reflexion du celebre philosophe Tonton David: Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin!!!

Commentaire

cette photo ne m'inspire nullement, chacun vit sa vie à sa manière, selon ses propres convictions, comme on dit "respecte toi d'abord, et les autres te respecteront"... enfin, au pays, j'ai vu des filles vêtues de bikinis encore plus riquiqui que ça sur les plages!!!

Commentaire

ne pensez vous pas que celle qui est en bikini s'est mise dans une situation permettant a un vicieux voyeur de la prendre en photo et de nous l'exiber?? SINCEREMENT LES FILLES VOUS AURIEZ AIME ETRE CELLE en maillot rouge devant les forumistes????
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

@tamerlan

Il n´ya pas plus grave qu´une photo manipulée!

J´ai entendu une fois que la photographie, etait interdite en Islam, il ya eu certains 3oulama ont fait fatwa sur la photographie, et si c´est le cas, il ya de quoi.....

Commentaire

Chargement...
                  X