Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'expérience!
Et c'est celui qui aura vécu les coups dur de la vie qui sera optimiste, car il sait qu'il y a toujours des jours meilleurs! Et qu'il ne faut pas s'arrêter au premier malheur!
Tout à fait,
l'expérience humaine reste une vérité immuable malgrés le temps qui passe, et il ne faut pas surtout s'arréter à un échec ce dernier peut être même la force de la réussite, et s'il n' ya pas de pessimisme il n'yaura pas d'optimisme ça fait partie du dualisme, pour dire que la vie n'est pas une page uniforme.
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
Il y a un juste milieux : Réaliste (dixit un ami).
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
moi personnellement on me dis ke je ss pessimiste, c'est dû aux décéptions rencontré dans la vie , dès ke je vois une petite lumière, une étincelle... hop, je me dis tiens ne soit pas contente car tu seras vite déçu... allah ghaleb, peut etre k'1 jour j'apprendrai a devenir optimiste.
la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.
L'expérience!
Et c'est celui qui aura vécu les coups dur de la vie qui sera optimiste, car il sait qu'il y a toujours des jours meilleurs! Et qu'il ne faut pas s'arrêter au premier malheur
!
andi bien dit .......ceux qui espérent des lendemains meilleurs savent pertinament qu'il ne serre a rien de npoircir le tableau a toutbout de champ
Commentaire