Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que les meilleurs amis que l'on peut avoir ''proviennent'' de l'amitié d'enfance.
A cette période de la vie, l'amitié y est plus pure et plus franche. Si elle resiste au poids des ans et aux contraintex du quotidien, les amitiés qui y sont nées restent les meilleures et les plus solides que l'on puisse avoir.
Voilà justement de quoi illustrer ce que j'allais dire.
J'ai trois amis et les deux premières ont grandi dans le même immeuble que moi.
Même âge, même quartier, mêmes genres d'histoire de famille...aboutissements très peu semblables en revanche.
On est devenu toutes les trois des personnes très différentes et pourtant ce sont les seules amies que j'ai gardé au fil des ans.
Souvent, lorsque nous sommes réunies, je revois ces trois petites filles et je me dis que la vie est tellement étonnante.
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
ben j'ai bien une meilleure amie mais elle m'énerve des fois! mais ça fait des années que ça dure et je pense pas que ça changera de sitôt!
sinon je dirais que juste derrière elle y a mon homme, à qui je peux (presque) tout confier. Et je ne me serais pas du tout vue tout confier à un homme autre que le mien... j'ai du mal à y croire, au meilleur ami du sexe opposé...
d'amie je n'en ai pas, mais je me confie à ma belle soeur, on fait les 400 coups et on se fache souvent, mais j'aime bien car elle me prend toujours à dépourvu
Commentaire