Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit quizz pour les mamans ou futurs mamans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à fatima45:
    Je t'encourage de tt coeur a suivre cette voie si c'est ton désir.

à malika:
    En effet, c'est un des plus beau métier du monde et c'est bien pour çà que j'ai choisi de suivre cette branche. Métier formidable où il faut beaucoup communiquer avec les parents pour les rassurer et les accompagner pendant cette période de bonheur mais aussi délicate.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

bonjour kabyle
      je te souhaite de tout coeur une brillante réussite dans cette voie ....

Commentaire

merci malika, toi aussi je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vie professionnelle et familiale

Commentaire

@ kabyle59 : Captivante cette discussion bien que ce ne soit plus pour moi : j'ai passé l'âge; c'est fort utile pour toutes ces jeunes lectrices que je croise sur FA.
          Ce qui m'a toujours choqué dans la profession que tu veux exercer c'est le nom : "sage-femme" pour un homme, avoues que ??? mais je ne me ferai pas non plus à " "sage-homme" : ça s'est impossible !!! ça ne peut exister !!!
          Enfin, incontestablement, tu envisages, à mon avis, l'un des plus beaux métiers du Monde, salut

Commentaire

@ kabyle: merci mon cher ...je te souhaite d'aller jusqu'au bout de tes projet et de reussir dans ta vie!!!!

En faite c'est pour cela que je me suis dit que sage-femme serait un très bon métier...ca serait si beau de voir a chaque jour un enfant venir au monde dans tes mains...les pleurs qu'il cri sont si emouvant tel un salut a son nouveau monde...mais vraiment je commence a trouver ce métier passionnant...mais il ya un seul petit probleme dans tout c'est que moi je suis un peu maladroite et j'aurais peur qu'il glisse de mes mains... :22:

Commentaire

mancelle je ne crois pas que cela soit choquant comme tu dis..........
              parceque je pense que pour un homme sage femme ça peu s'appeler aussi praticien ou alors accoucheur
              je vous prie de me couriger si je me trompe .......je suis pas dans le domaine de la medecine ..........
              mais c'est ce qui me semble en tout cas.........

Commentaire

pour un homme on dit "maieuticien".

Commentaire

merci pour cette correction koala ...
                  au moins maintenant on sait comment nous allons t'appeler...

Commentaire

Chargement...
                  X