Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lookfor

    je voit et je c ce que tu veux dire ,meme les gens victimes de ces pedophiles n'en parlent pas ,essayent de donner des temoignages sans citer de noms par exemple ,en prenant la precaution d'enlever certains details personnels comme ca tu genera pas les personnes qui t'ont fait confiance.

    Commentaire


    • #17
      régularisation en france

      désolé le titre est, la régularisation en france donc poses tes questions et j'espere être utile

      Commentaire


      • #18
        numérik

        que veux tu savoir au juste, la maniére , comment les contactes sont faits, entre le loup et la chévre,des détails sur la consommation de l'acte?

        Commentaire


        • #19
          ça commence d'abord par des articles dans les journaux ou un livre...
          ne jamais donner de nom ou d'éléments pouvant identifier les personnes ..
          c'est déontologiquement incorrect...

          les pouvoirs publics ne feront jamais rien .. c'est normal, leur job c'est de légiférer ce qui est mis au jour ...

          il y a encore trop de tabou dans ce que j'ai l'occasion de lire ici, faire comme si tout allait bien, comme si personne n'avait rien sous prétexte d'une moralité sans faille ...

          en France aussi ça été comme ça longtemps ...
          il a fallu que des professionnels sociaux , ceux qui étendent les récits et ceux qui soignent après témoignent encore et encore ....

          c'est un travail de longue haleine, qu'il ne faut pas faire seul ...

          car parfois les pédophiles sont des gens de pouvoir...

          Ne s'en tenir qu'aux récits et aux faits pour commencer... car les raisons sont multiples et ne donner qu'un seul bilan d'analyse serait faux donc réducteur ...
          résultat : manque de crédibilité ...

          Commentaire


          • #20
            Lookfor: comme Lugana je t'encourage à rendre publiques les données que tu as.
            Bien sûr en prenant soin de protéger la vie privée des victimes, mais il faut en parler, il ya des gens aujourd'hui encore qui sont de le déni total et qui ne veulent même pas admettre que ce genre de problèmes existent chez nous.

            Dans les familles, les agresseurs étant souvent des hommes (à ma connaissance en tout cas...) personne n'ose les mettre face à leur crimes, ni les mères ni encore moins les enfants, l'homme ayant plein pouvoir dans les familles algériennes, qu'il soit mari , frère, beau frère ou père ou autre...

            Sans parler de la peur du scandale et du déshonneur, au final on préfère sacrifier l'enfant, qui ne peut rien faire pour se défendre, on le culpabilise encore d'avantage, il garde son malheur et s'autodétruit.....

            mais tout le monde s'en fout du moment que les apparences sont sauvées...

            Commentaire


            • #21
              régularisation en france

              szalut , LAYALI tu cherches mon sujet sur la régularisation en france l'une des discutions que j'ai ouvert et je répondais à des questions d'ordre juridique doont tu peux me parler franchement de tes soucis , et je te répondrai ok

              Commentaire


              • #22
                je comprends lookfor ton point de vu... car il y a une jeune fille kabyle (19 ans) qui m'a dit qu'elle mettait dès qu'elle rentrait d'école une robe ample pour ne pas que ses frères voient trop ses formes (sic)...
                j'ai entendu parler de viol sur mineur par des adultes en algérie... comment avoir des relations quand tout est interdit? la vérité est là: la libido est bien présente et parfois violente chez certains sujets...
                alors que faire?
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #23
                  vous n'avez pas le droit d'être victime chez nous

                  en fait vous serez peut etre surpris par mes réponses , je vous assure qu'il ya tant de femme que des hommes, souvent ca se passe dans la famille, des agression sexuelles n'en parlons pas, je vous parle des actes accomplies par des méres sur leurs enfants, par des papas,sur leurs filles, par des oncles sur leurs neveux et leurs niéces, ce n'est pas de l'utopie, c'est la vraie réalité dont vivent les algériens . si on arrive à ressencer les apples teléphoniques adressés à chaine de radio 3 qui était un moment donné présidé par saluim saadoun, entre 14h et 16h de la journée vous saurez ,entendre la vérité de la bouche des victimes. les divorcés mènent leurs vengence sur leurs propres enfants
                  je me souviens de cet enfant de 10 ans qui parlait sur les atouchements subis par son pére, quant elle lui rend visite la honte envahie la pauvre fille elle ne savait ce que ca veux dire le touché les calins j'en passe!! c'est trop dure pour les enfants de mener une vie ordinaire.
                  comme l'a bien dit un des intervenants, les enfants vivent malheuresement ces cauchemards , loin du scandale, de la honte qui pourrait tacher la famille.
                  en fait dans notre société la victime a tjours tort, elle subit la violence de l'acte et l'agression des reproches de pouvoir dévoiler la vérité et de briser la loi du silence, je vous remercie pour votre soutient , mais sachez que la publication de tels sujet recoit une riposte violente, , vous n'avez pas le droit d'être victime chez nous, c'est la honte , et le deshonneur, donc subissez et taisez vous !!! j'essaye avec mes propres moyens d'obtenir la permission de publier les statistiques qu'on a pu ramasser .
                  à KBAYLIA qui nous rejoind dans ce sujet je t'affirme que tu as une part de vérité car selon les cas qu'on a constaté les petites jupettes,ouvre l'apétit des prédateurs, d'ailleurs eux mêmes qui reconnaissent avoir tenter l'accomplissement de l'agression sexuelle, par ce qu'ils sont éxités par leurs victimes biensur cela est un raisonement d'un désequilibré qui a completement dérailler et perdu ses repéres!!
                  plussieurs facteurs poussent les gens à commettre ces agressions dont les raisons se multiplient, raison sociale, l'entourage, la près-disposition,, exctr!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Kidnapping des enfants en Algérie : l’effrayant cauchemar continue par Dalila Soltani

                    Il suffit d’un moment d’inattention et le tour est joué, car on ne prévoit jamais ce type d’incidents malencontreux.
                    Nombreux sont les cas de disparition d’enfants, retrouvés dans la majorité des cas morts, qui défrayent la chronique plongeant la société civile dans un état de terreur constant. Les chiffres avancés par les services de la sécurité reflètent réellement l’alarmante expansion d’un phénomène qui hante aujourd’hui la population algérienne. En effet, les dernières statistiques en date, réalisées par les services de la Gendarmerie nationale en 2007, mettent en évidence 146 cas de kidnappings dont la majorité a eu pour motif l’abus sexuel.

                    Commentaire


                    • #25
                      (.....)
                      La pédophilie est une déviation sexuelle dans laquelle un adulte éprouve un attrait sexuel irrésistible à l’égard d’un enfant. Ce trouble des conduites sexuelles est dit latent lorsque la personne ressentant cette envie se limite à entretenir des fantasmes sur les enfants sans jamais songer au passage à l’acte. Une fois le passage à l’acte consommé, c’est-à-dire qu’un enfant est violé par un pédophile, la tendance est dites confirmée. Le pédophile agit d’une manière trop subtile, faisant souvent partie de l’entourage de l’enfant et lui étant, par conséquent, particulièrement familier, il profite de la confiance du gosse pour abuser de lui. D’apparence, les pédophiles sont des êtres tout à fait normaux, mais qui sous transforment, sous l’emprise d’un instinct sexuel incontrôlable, en de vraies bêtes assoiffés.


                      Pour cela, les parents doivent doubler de vigilance, empêchant leur enfant de faire confiance à quiconque, de sortir jouer seul dans la rue, ou de se familiariser avec les étrangers. Il importe de cesser de contraindre l’enfant d’appeler tout le monde tata et tonton en guise de respect, car cette appellation crée une certaine familiarité qui risque parfois d’être fatale.
                      Ce qui s’est produit avec le jeune Yasser de Constantine, âgé de 12 ans confirme ces propos, car le kidnappeur et le violeur du petit n’était autre que le voisin proche qui avait l’air si ingénu et adorait jouer avec le garçonnet. Personne ne se douta de ses intentions jusqu’au jour où le drame survint.

                      Commentaire


                      • #26
                        Notre pays n’est pas le seul à souffrir de la pédophilie. Des statistiques publiées au Maghreb, en 2006, affirment que dans 46 % des cas, l’âge des enfants victimes d’agression sexuelle varie entre 11 et 15 ans contre 22 % pour ceux âgé entre 6 et 10 ans et 12 % pour ceux âgés entre 16 et 18 ans, et 10% pour ceux de moins de 5 ans.


                        Les mêmes statistiques indiquent que 21% des agresseurs sont des voisins, donc des personnes faisant partie de l’entourage de l’enfant, 9 % sont des instituteurs, dans les 6% figure parents, gardiens, proches et fonctionnaires au niveau de l’administration de l’école.


                        Les spécialistes s’accordent à dire que le kidnapping des enfants, phénomène dangereux qui menace notre société, est en accroissement inquiétant, ce qui nécessite des mesures urgentes d’intervention et de prévention. Ainsi, quelque soit les mobiles de l’enlèvement, ce fait doit être lourdement pénalisé par l’installation de sévères sanctions répressives.


                        Des campagnes de sensibilisation ayant pour objectif d’attirer l’attention de la société civile sur la gravité de ce fléau sont entre autres procédures avantageuses.


                        Faire éclater la réalité sur ce fléau ravageur, c’est de cela qu’a besoin une population qui aspire depuis plus d’une quinzaine d’année à la paix et rien qu’à la paix.

                        le 06/03/2008

                        Commentaire


                        • #27
                          Lookfor ce qui me surprend un peu dans ce que tu dis c'est la proportion de femmes.

                          D'après ce que j'ai lu sur le sujet on dit que la pédophilie en général est plus pratiquée par les hommes. La proportion de femmes pédophiles est nettement inférieure à celle des hommes.

                          Elle existe bien sûr on ne peut pas le nier mais à des proportions moindres.
                          même si j'ai du mal à imaginer la situation en Algérie, non pas que les femmes algériennes soient des saintes, mais pour la simple raison que le garçon deviendra homme et aura ainsi tout le pouvoir de faire payer à son "agresseuse" le mal qu'elle lui avait fait, ne serait ce que pour ca, j'ai du mal à l'imaginer.

                          Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas bien sûr mais c'est juste mon ressenti.

                          Les quelques cas dont j'ai entendu parler dans mon entourage, les agresseurs sont toujours des hommes, les enfants souvent des petites filles, quelques fois des petits garçons.

                          Commentaire


                          • #28
                            faut dire que pour les pédophiles un corps d'enfant justement masculin ou féminin est semblable puisque immature, c bien l'immaturité anatomique qui intéresse, donc le sexe de la victime souvent n'est pas important, et justement la pédophilie sur petits garçon est plus courante car plus accessible pour les pédophiles surtout dans un pays comme l'algérie, ou on s'en fait pas trop pour les petits garçons, on les protège moins des adultes ou étranger, enfin on est moins soupçonneux pour la plus part, sinon pour les femmes pédophiles, ça se discutent entre professionnels, la pédophilie féminine s'inscrit plus dans un cadre de volonté d'agression et de violence en générales selon certains, et elle se manifeste plus au sein de la famille aussi, mère, tante..pédophile ou maltraitante la quête du pédophile masculin n'est pas motivé par l'acte de violence ou pas uniquement, et les victimes peuvent être n'importe qui

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir ,

                              qui n'a pas été victime de pédophilie en algérie (allant de l'attouchement aux plus pire ) ,pas beaucoups a mon avis .

                              moi perso,j'été victime et ça ma beaucoup marqués ,de la part des hommes et de la part des femmes .celle que j'ai beaucoup ressentie c'été celle des femmes .c dingues.juste a l'age ou j'ai commencé a avoir un semblant de désirs .

                              on dit que chez les occidentaux il ya beaucoups de pédophilie .alors que chez nous ,non.

                              je dit a tout ceux qui pensent ainsi ,c'est faux .en france par exemple on a l'impression que la pédophilie est partout ,parceque dé qu'un cas est avérré ,il est automatiquement médiatisé et ça donne l'impréssion que tt les français sont pédophile .parcontre chez nous personnes en parles ,et de plus en plus ,des enfants sont condamnés a vie.c'est tellement tabous que !!!!!

                              la pédophilie en algérie est cent fois plus supérieur a celle de l'occident.

                              Commentaire


                              • #30
                                et c'est pareil pour le monde sous dévloppé par rapport aux monde occidentales.

                                une nuance dans les pays musulmans aussi ,commes les relations hommes femmes sont réprimés et interdites ,beaucoups se tournent vers des enfants innocent.dans les pays musulman ,a mon avis la pédophilie est plus présente.

                                il ya aussi la pauvrautés ,un facteur a ne pas nigliger ,comme dans l'indonésie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X