Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vous parler de politicards et haut placer mais moi je les vois pas de ce point de vue je les voie tout simplement comme des busnsman sont foi ni loi .qui jure que par les petrodollars ..... c vous connaisser la camora c une reproduction fidele agrementer d'un peut d'islamisation .
etpour ceux qui croi que boutef a fait un bon billon je lui dit d'aller ce faire ...
et pour mimi : c'est vrai qu'il faut avoire une lute peupele pouvoire mais elle n'existe pas .et d'une certaine maniere le peuple est complisse .avotre avis qui est le corrompue et le corrompeure ?
paraît que ouyahia est de retour, peut-être qu'il dechirera enfin l'hypocrisie generale et veuille faire entendre sa voie pour la culture berbere, qui est pris en otage par un homme et un parti extremiste commençantpar m et finissant par un k !
les emeutes de kabylie est un pas vers les libertès et le pouvoir a tt fait justement pour manipuler encore une fois se soulevement populaire en le limitant a un dessacord kabylo pouvoir et meme vu sous cet ange ca reste algerien amoins d'avoir des arrieres pensèes;dommage que le reste du peuple ont acceptè les cheques et c la triste realitè.
non mais je suis sûr qu'il y a d'autres régions d'Algérie où on se révolte contre le pouvoir, peut être pas autant qu'en kabylie, mais le pouvoir essaye d'étouffer ces révoltes par exemple en interdisant leur médiatisation.
C'est comme en Tunisie, il y a plein de révolte contre leur dictateur, mais on en entend parler jamais.
je tien a vous faire savoire que Mr ouyahia est l'un des homme d'affaire dont j parler ultirieurement ... et pour le parti politique qui commence par M et finie par un K c'est le MAK "mouvment autonome kabyle " premierement c pas un partie politique proproment dit par ce que il n'est pas officiel danc il ne reste qu'un "mouvment " franchement c le seul mouvment qui est dans la vrai opposition .pour moi tous les autre sont a la solde du pouvoire (autrement dit il sonttelement docile ) il peuve donner pour a voire une liace de plus. merci de voire ce que le mot autonomie veux dire dans votre dictionnaire et c tout saufe independance !!!!!!.
personnellement je voit pas ce qu'on reproches au MAK qui restes slmt un mouvement qui as proposè une idee et on le taxes d'extremisme et de separatiste meme.
je crois que le sens de ces deux mots doit etre expliquè par ceux qui les utilisent en abandance.
Commentaire