Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un loup et une chévre amoureux l'un de l'autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un loup et une chévre amoureux l'un de l'autre

Un loup et une chèvre seraient devenus littéralement inséparables depuis qu'ils partagent une cage d'un zoo chinois.

Les gardiens du zoo de la ville de Nanchong assistent depuis un certain temps à une scène totalement surréaliste. En effet, un loup s'est amouraché d'une chèvre. Celui-ci ne la quitterait plus, allant même jusqu'à hurler à la mort si sa nouvelle compagne l'abandonne pendant un moment.
    Un employé du zoo témoigne: "un matin, j'ai ouvert la cage de la chèvre pour la faire manger, et le loup, dont l'enclos avait été mal fermé, s'est précipité sur elle en hurlant et la sentant. On voyait la chèvre qui tremblait de tous ses membres! Depuis lors, ils ne se sont plus quittés..."
    Ils ne prendraient cependant pas leurs repas ensemble. (ben oui faut pas pousser quand même)

AP

et les photos?des preuves?
    on fait avec..........

Commentaire

ça ne m'étonnes pas cette histoire. il y en a plein de ce genre

j'ai vu récemment des photos d'un tigre avec un bébé singe.

le tigre a tuer la mère du singe et il a vu après un bébé singe bouger dans le creux de l'arbre. il l'a prit avec lui et l'a réchauffé et s'est mit à le lécher mais pas pour le manger. les photos étaient incroyables. on voit le bébé singe venir vers le tigre et se blottir contre lui et le tigre l'enrouler de sa patte et se mettre à le lécher. le bébé singe s'est endormi. les experts n'en reviennent pas non plu.

Commentaire

allez khalti djamila vient te blottir dans mes bras
        en effet j'avais entendu parler de cette histoire

momo j'éssaye de trouver des photos mais j'en trouve pas dés que je mets la main dessus je les poste
        Dernière modification par KAMEL, 18 avril 2008, 14h55.

Commentaire

depeches toi !je vais devenir chevre........
          on fait avec..........

Commentaire

allez khalti djamila vient te blottir dans mes bras

BOUGES PAS J'ARRIVE

Commentaire

... Elles sont sollicitées les chèvres ... Un paysan, un loup ... Who's next ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

hello océane

je crois que la chèvre va préférée le loup au paysan

Commentaire

j'aime bien cette représentation qui fait des hommes des loups futés, et des femmes des chèvres à protéger, mais attention car les chèvres adorent l'ascension .

Commentaire

ya chavroux qui ve se sentir seule pres !!!

Commentaire

j'aime bien cette représentation qui fait des hommes des loups futés, et des femmes des chèvres à protéger, mais attention car les chèvres adorent l'ascension
                      ... Ben oui ... Il y a des chèvres qui visent haut
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

vu la hauteur du loup la chevre risk de ne pas battre des ailes longtemps !!!

Commentaire

une chevre qui bat des ailes!

O'neil ,t'as fumé qq chose?
                          on fait avec..........

Commentaire

moi!! non rien juste un peut de thé avec Hakim Laalam

Commentaire

ca doit etre le thé alors!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X