Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour via le téléphone mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'amour via le téléphone mobile

Il y a quelques années, il fallait attendre plusieurs jours voire plusieurs semaines pour que la lettre d'amour envoyée à la personne aimée arrive à destination lorsque cette dernière habite une zone non desservie par le réseau fixe d'Algérie Telecom. Il fallait encore attendre pour lire la réponse. Les amoureux avaient la vie dure!

Désormais, avec la démocratisation du téléphone mobile, fini les longues attentes et les "Que Dieu maudisse Algérie Poste!". Les amoureux peuvent enfin se "lâcher", qu'ils soient au coeur d'Alger, ou dans un coin perdu de l'Algérie profonde. Grâce à la téléphonie mobile, téléphoner ou envoyer des mots doux qui illumineront le coeur de la personne aimée, sont devenus à la portée du plus grand nombre.

Mais attention aux abus. En classe, on écoute le prof, on n'écrit pas de SMS d'amour!

Mais attention aux abus. En classe, on écoute le prof, on n'écrit pas de SMS d'amour!
    ... Et que dire des profs qui, en classe, écrivent des SMS ?!
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ah oui, c vrai que c'est plus rapide.............ces bips!

bipi li w n'3awed lek, c'est beau hein?!! lol

Commentaire

si non tafsut, nbipilek w tbipili manedilek matedili

Commentaire

je crois que je vais m'acheter un mobil moi!
          on fait avec..........

Commentaire

je ne sais pas ,mais les sms ecris en classe sont plus "rentables" que ceux qu'on ecrit a tete reposé,ahhhhhh les souvenirs.

Commentaire

Ah l'amour par sms,I am way over it now heureusement
              still miss you !l!l
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Oui une suberpe invention,à 5 DA on peut en profiter et c'est meme dur de s'arreter
                Tahya el sms!!!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

ca me rapel la chanson de DOUKALI : merssoul el houb

Commentaire

si non tafsut, nbipilek w tbipili manedilek matedili
                    trop fort mecmad
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                    X