Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jalousie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    leina dialna!

    si je vois une superbe nana tourner autour de mon mari ou ami lors d'une quelconque occasion , je te jure que cela ne me rendra pas jalouse pour un sou .Parcontre, si c'est lui qui bave en la regardant ou se met a repondre a ses avances,flirter avec elle , la je pourrais etre jalouse .....sans piquer de crise
    Je ne sais pas si je reagirai comme toi! :22: ....chose qui est sure, je fairai comme si rien etait...mais arriver a la maison...il comprendra son erreur...et juste pour lui faire payer, je le nourirai au poulet bouillit pendant quelques jours...( il deteste le poulet)

    Commentaire


    • #62
      @leina
      tu sais si on a été amoureux un jours on devient indulgent vis a vis tout ce qui est "manifestations coexistantes" avec l'amour..
      dans ton histoire j'ai l'impression que tu etais la personne aimée plus que l'aimante..cela a du etre senti et mal vecu par ton partenaire qui n'a pas été adroit
      est ce que c'est ça???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #63
        salut tamerlan

        comment peut-on aimer une personne qui nous etouffe?.... a moins d'etre mazo ....c'est une perte folle d'energie . Ce sont des personnes que je comparerais a des( vampires affectifs ), .... c'est insuportable ....
        A cela j'ai dit NON... , bien que ce fut assez difficille de quitter cette personne (car celle-ci ne lâchait pas prise ),je l'ai quand même fait ... je ne suis pas déséspérée au point d'accepter tout d'un homme .(Surtout d'un homme malade ), et, crois-moi , depuis, je m'en porte que mieux
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #64
          tu as tres bien fait....dans ces situations il n'ya pas de place a la pitié ..ni du peut etre!!
          tu te rends service et tu lui rends service
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #65
            la jalousie entre filles alala ça craint je bosse tous les jours avec des femmes d'un certain age ! mon patron et certaines responsables veulent que je fasse des permanences au boulot mais la jalousie l'emporte on me dit trop jeune et que je prends trop d'initative c'est normal mon boulot c'est de proteger les animaux et pas d'etre dans les conflits avec elles !! tout ça parce que je suis plus jeune qu'elles qui sont presque à la retraite

            Commentaire

            Chargement...
            X