Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces filles qui fument le cannabis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces filles qui fument le cannabis

Même si il est admis que le cannabis est beaucoup plus dangereux que le tabac, beaucoup continuent de consommer cette drogue pour faire "cool". Est-ce être cool que de s'auto-détruire? C'est plutôt être stupide!

Ci dessous, des filles fières d'abîmer leurs poumons avec du cannabis...

elles semblent trés contentes ces filles la en fumant du canabis mais je cois pas qu'elles le sont au fond d'elles, sinon comment elles cherchent d'être cool, même au dépens de leur santé

Commentaire

allatif allatif ahfadna ou asstarna

Commentaire

Sorry Nassim mais la quatrième là (tamghart avec tacwawt rouge), elle ne fume que la clope

Pour le reste, et même si c'est nocif pour la santé, je me garde bien de condamner, puisque beaucoup de fumeurs de H ne fument pas tant pour être "cool" mais bien pour oublier la misère et les affres de la vie.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Nassim, encore un raccourci facile!
          Tu crois que fumer rend cool!
          Et puis attends toi au corrélat, si facile, des femmes qui fument tout court!

Et la liberté individuelle dans tout cela?

Commentaire

Andalou je trouve les reflexions de nassim tout à fait à leur place ,car je pense la même chose ...

En parlant de libérté et celle "de penser ce qu'on veut et le droit d'avoir un avis personnel "tu la mets ou ?
            la vie est dure !

Commentaire

puisque beaucoup de fumeurs de H ne fument pas tant pour être "cool" mais bien pour oublier la misère et les affres de la vie.
              Oui genre s'adressant a ses probleme, je suis injoignable pour le moment veuillez me laisser un message sur la boite vocale

Commentaire

Stigmatiser les fumeurs ( de cannabis et de tabac) sur une simple photo d'adolescentes gruch en quête de sens dans leur vie, n'est pas discuter du phénomène cannabis!
                De plus, je ne remets pas en cause la liberté de pensée, mais je pointe les raccourcis, ce qui est à mes yeux très différents!

Commentaire

beaucoup de garçons et de filles fument le cannabis ...

je passe peut être pour une réactionnaire sur le sujet mais quand on voit de visu des cancers pulmonaires sur des jeunes de 22 ans , fumeur de pétard depuis tout jeune... il est impossible de dire " ouaiss coool "

malheureusement, les filles rattrapent les garçons pour les décés dû au cancer des voies aéro respiratoires...
                  pas de quoi se vanter !

il y a même des gamins avec un trou de la gorge, trachéotomisés à cause d'un cancer dû au tabagisme PASSIF ...
                  merci à ses parents et grands parents gros fumeurs égoistes ..

le cannabis a son utilité dans certains cas bien définis..
                  mais cas restreint

on ne s'abime pas que les poumons en le consommant régulièrement ...

Commentaire

on s abime aussi les neurones qui reflechissent trop a une vie destructurée

on meurt tous alors autant que ce soit dans le reve bleu...

Commentaire

si on veut mourir qu'on aille pas se soigner après alors ...

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Sorry Nassim mais la quatrième là (tamghart avec tacwawt rouge), elle ne fume que la clope

Pour le reste, et même si c'est nocif pour la santé, je me garde bien de condamner, puisque beaucoup de fumeurs de H ne fument pas tant pour être "cool" mais bien pour oublier la misère et les affres de la vie.

oui pour oublier la misere......... pour se faire du bien!
                        je ne dis pas que c'est bien ,mais je ne condamne pas!
                        l'age aussi y est pour beaucoup,il y a tant de jeunes qui se mettent a boire maintenant.je trouve que c'est pire!
                        un join ne fait pas mal..........ca detend.
                        on fait avec..........

Commentaire

ok va fermer les hopitaux pour tous les fumeurs et ceux qui s eclatent sur la route a vitesse affolante

Commentaire

un join ne fait pas mal..........ca detend.
                            un join qui demande un autre nana

Commentaire

un autre?oui et non!

je crois que tant que ca reste pour le plaisir,y'a pas de soucis.
                              quand on commence a en vouloir regulierement la c'est qu'il y a probleme!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X