Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aux femmes qui veulent plus de droits et de respect
de tout façon c'est une vérité que certains sont des vrai arabes, des vrai musulmans avec leurs femmes (maman, soeur, fille, femme ligitime, trés attentionés pour elles) mais des hommes blancs avec des étrangères (peuvent faire tout)
propos raciste !!
tiens lisez ça comme ça :
de tout façon c'est une vérité que certains sont des vrai blancs, des vrai chrétiens avec leurs femmes (maman, soeur, fille, femme ligitime, trés attentionés pour elles) mais des hommes arabes avec des étrangères (peuvent faire tout)
au Maroc ,on dit "mesmar derb yi di ****",ce qui veut dire que celui qui maltraite les femmes et qui se croit le macho du quartier n'aura enfin de compte la plus pire des femmes comme epouse.
lugana on est tous d'accord pour dire que les propos sont innapropriés, mais je pense pas que nadiroes les penser comme racistes, on utulise tous des mots qui peuvent choquer
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
nadiroes..moi j'ai appris la leçon, si quelqu'un viens me demander de sortir avec, donc je vais mettre une condition qu'il ne me dit pas, ni me faire , ce que n' accepete jamais sur sa soeur ou sa femme trés bonne élève
les autres ont des préjugé sur moi , il me disent ne fait pas des préjugé , heureusement que j'ai apris la leçon moi aussi et je ferai pas des préjugé sur ses filles disant mon poste n'es pas très claire et l'expliquer quoi que se sois je serai la nchallah .
et bien ces types ne méritent pas de trouver une femme gentille
c'est le 3/4 des types que les gens parle sur FA
je drague mais ne drague pas ma sœur ...je sort avec elle mais elle n'es pas pour mariage .... il dit des gros mot mais pas devant sa soeur
donc exploité se coté pour vous , oublier moi ! je fait rien de tel mais je parle on connaissance de cause je vie dans ma société moyenne et mélangé en algérie je remarque pourquoi les gens ajisse ainsi avec les femmes et leur justifications . mais nullement les droits de la femme qui viens de l'occidant seront bénéfique pour nous
laissez nadiroes dire ce qu'il veut il est libre je suis avec toi l'ami l'islam a donné toute la liberté à la femme ,il a éclairé les hommes sur la façon de se comporter avec leurs épouses ,leurs filles ,leurs garçons leurs familles la femme envers son époux la famille ectttt ils ont du lire ce que contient cette religion et comprendre mais dans cette époque il y a de tout il y a pas de respect comme avant ,femmes,hommes battu ....ect l'islam n'a jamais dis de faire le mal au autres ...revenant à l'histoire tu prophète mohamed "sallalaho alayhi wasselem "avec cet homme et bein je suis d'accord ça m'a fait rappeler une autre histoire ...
je connais un homme qui est pour la liberté séxuelle mais une fois tu lui parles de ses soeurs ou sa mère ahhhhhhh , il m'a dit je suis libre je force personne mais mes soeurs je les surveilles tout le temps j'ai peur qu'elles fassent des bétises ???????????? on comprend par la que l'algérien malgré tout il n'aime pas le mal a l'un de ses proches mais il le fait tant qu'il y a celles qui dit pas non vous voyez la mentalité ??? je ne généralise pas c'est un exemple c'est tout car heureusement qu'ils y a des hommes macha ellah ils peuvent pas te faire du mal car ils savent qu'ils ont eux aussi des soeurs et des mamans .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
mais nullement les droits de la femme qui viens de l'occidant seront bénéfique pour nous
donne moi un droit qu'on apprend d'eux par exemple que l'islam n'a pas donner ?
voila elle applique un peut l'idée ! merci nina de l'exemple
je connais un homme qui est pour la liberté sexuelle mais une fois tu lui parles de ses soeurs ou sa mère ahhhhhhh , il m'a dit je suis libre je force personne mais mes soeurs je les surveilles tout le temps j'ai peur qu'elles fassent des bétises ?????
voila il sait que certaine font des bétise (selon lui) mais il est la pour se servir des bétises des autres femmes !
alors pourquoi il a le regard comme si c'est une (...) l'autre fille , elle peut devenir meilleurs que sa sœur un jour .
c'est un hypocrisie dans deux société la musulmane et l'occidentale .
si c'est pas le plus grand problème que subi les musulmans l'hypocrisie qui est pire que la mécréance , mnt je me fait peur a moi même.
Eh bien, je n'ai jamais compris goutte à ce que dit Nadiroes et je suis surpris que les autres te comprennent.
Ecris donc en arabe, ça cessera de nous torturer nos neurones.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire