Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aux femmes qui veulent plus de droits et de respect
mais depuis quand on a une solidarité masculine ? d'habitude on se flinguer pour gagner la femelle .
désoler j'ai pris ta phrase comme exemple au moment que je penser a la même chose (depuis hier je me disait et si la femme qui ne veut pas se respecter ?)
que faire de ce monstre ?
est ce que tu es conscient que tu es entrain de tenir des propos raciste là ??
c'est vrai ? je ne sait pas , raciste contre les blanc tu veut dire ? il est temps alors (mais je suis blanc aussi si on parle de race)
je fait allusion au mot homme blanc historique qui présente l'europe et les pays conquis par eux amérique australie ,car leur loi n'es pas bonne que dans le monde musulmane mais dans tout le reste du monde , chez les jaunes ,les rouges ,les noirs ...
c'est l'evidence meme qu'un homme qui respecte sa mére et ses soeur, respectera sa femme
pas sa femme , bcp de gens respecte leur mére et leur sœur mais pas les autres femmes dehors .
quesqu'elle cette phrase maysarah oui il y on a des femmes comme sa mais j'ai répondu :
a riddick
c'est se que bcp le dit surtout pour les maghrebins qui vie en europe
za3ma binathom mqadra mais avec les française non
mais bon cette fille un jour trouvera sa voie ( toub ou deviens musulmane ) et un jour elle sera une mére aussi et aura un enfant qui un homme aussi donc il aime pas qu'on manque de respect a sa mère (même si dans le passé) et le pauvre mnt il me fait pitié cet enfant , donc c'est toujours la même histoire .
de tout façon c'est une vérité que certains sont des vrai arabes, des vrai musulmans avec leurs femmes (maman, soeur, fille, femme ligitime, trés attentionés pour elles) mais des hommes blancs avec des étrangères (peuvent faire tout)
nadiroes..moi j'ai appris la leçon, si quelqu'un viens me demander de sortir avec, donc je vais mettre une condition qu'il ne me dit pas, ni me faire , ce que n' accepete jamais sur sa soeur ou sa femme trés bonne élève
Commentaire