Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux femmes qui veulent plus de droits et de respect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas c'est pas moi car je suis un peut blanc .
    les droit de l'homme blanc c'est tout se que viens comme loi de l'occident
    est ce que tu es conscient que tu es entrain de tenir des propos raciste là ??

Commentaire

elle est ou la solidarité masculine
      mais depuis quand on a une solidarité masculine ? d'habitude on se flinguer pour gagner la femelle .
      désoler j'ai pris ta phrase comme exemple au moment que je penser a la même chose (depuis hier je me disait et si la femme qui ne veut pas se respecter ?)
      que faire de ce monstre ?

Commentaire

j'ai rien compris a ce post

c'est l'evidence meme qu'un homme qui respecte sa mére et ses soeur, respectera sa femme
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

mais depuis quand on a une solidarité masculine ? d'habitude on se flinguer pour gagner la femelle
          on est ^pa des animaux .. parait qu'il ya 4 meuf en algérie pour un seul mec mdrr .. donc pa besoin de se marché sur les pieds ...

Commentaire

Et bien, et bien, la nouvelle génération a du soucis à se faire!

Commentaire

Et bien, et bien, la nouvelle génération a du soucis à se faire!
              tu veux dire qu'ils sont irrecupérables oui

franchement sa fait peur de voir et lire les réactions de certains :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

lilha et le pire: Ils te diront que c'est ça l'Islam!

Bouh aliya bouh!

Commentaire

est ce que tu es conscient que tu es entrain de tenir des propos raciste là ??
                  c'est vrai ? je ne sait pas , raciste contre les blanc tu veut dire ? il est temps alors (mais je suis blanc aussi si on parle de race)
                  je fait allusion au mot homme blanc historique qui présente l'europe et les pays conquis par eux amérique australie ,car leur loi n'es pas bonne que dans le monde musulmane mais dans tout le reste du monde , chez les jaunes ,les rouges ,les noirs ...

Commentaire

depuis hier je me disait et si la femme qui ne veut pas se respecter ?)
                    nadiores = t en a d autres des comme ca ?
                    remarque hein c est plus simple d essuyer le mouss sur les autres

Commentaire

Rassurez-moi: quel âge avez-vous?
                      Cela devient effrayant! :22:

Commentaire

bagarre généraaaaaaaaaale

Commentaire

c'est l'evidence meme qu'un homme qui respecte sa mére et ses soeur, respectera sa femme
                          pas sa femme , bcp de gens respecte leur mére et leur sœur mais pas les autres femmes dehors .

quesqu'elle cette phrase maysarah oui il y on a des femmes comme sa mais j'ai répondu :
                          a riddick
                          c'est se que bcp le dit surtout pour les maghrebins qui vie en europe
                          za3ma binathom mqadra mais avec les française non
                          mais bon cette fille un jour trouvera sa voie ( toub ou deviens musulmane ) et un jour elle sera une mére aussi et aura un enfant qui un homme aussi donc il aime pas qu'on manque de respect a sa mère (même si dans le passé) et le pauvre mnt il me fait pitié cet enfant , donc c'est toujours la même histoire .

Commentaire

le "blanc historique" comme tu dis est une notion raciste .... mis en place par des ultras racistes et véhiculés par ces mêmes gens ...

j'espère que tu ne souhaites pas t'en faire le porte parole, ni d'un côté, ni de l'autre ...

et puis je trouve très dommage qu'au 21 ème des jeunes tout frais sorti de l'école en soient restés à leur page d'histoire ancienne ...

le monde est à construire
                            il y a des leçons à tirer du passé et ce n'est pas en ressassant de la vieille bique que les choses évolueront ...

VOILà! c'est mon coup de gueule ! j'ai dit ce que j'avais à dire !

mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes gnagnagna préjugeants..

Commentaire

il y a des leçons à tirer du passé et ce n'est pas en ressassant de la vieille bique que les choses évolueront ...
                              pas moi non je voit pas du tout se que tu veut dire par sa
                              car on apprend du passé et le passé a fait le présent .

et désolé pour les mots si sont des mots racistes ou utilisé par des racistes .

Commentaire

bjr
                                le discussion est devenue chaude la

de tout façon c'est une vérité que certains sont des vrai arabes, des vrai musulmans avec leurs femmes (maman, soeur, fille, femme ligitime, trés attentionés pour elles) mais des hommes blancs avec des étrangères (peuvent faire tout)

nadiroes..moi j'ai appris la leçon, si quelqu'un viens me demander de sortir avec, donc je vais mettre une condition qu'il ne me dit pas, ni me faire , ce que n' accepete jamais sur sa soeur ou sa femme trés bonne élève

Commentaire

Chargement...
                                X