Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
justement ce qu'on parle dans un autre topic du respect entre la femme et l'homme c'est pas forcément etre soumise ou encore l'homme qui est soumis ,faut faire des concessions des fois sinon on pourra pas vivre en couple ça sera la guerre si l'un ou l'autre fait ce qu'il lui semble bien sans que l'autre l'accepte donc on changera fcailement nos maris comme des chaussetes hihihihi "teskot wella ntelkek ,kayen khawtek fi esoug" tu te tais ou je te divorce il ya mieux que toi dans le marché un grand point c'ets pour rire ....
revenant au topic ça déponds des mentalités il y a ceux qui préferent la beauté et rien que ça ,d'autre la mentalité et la beauté ......
pour moi je suis d'accord à 100% que ce que je ferai avec un bel homme si il me traite pas bien .....
pour etre franche avant je disais la mentalité et le physique a ne pas discuter mais avec le temps j'ai vu qu'on trouve pas toujours les bonnes manières ,les qualités et valeurs humaines donc auj je dis la mentalité avant tout un homme fort de caractère ,sage ,pieux ,doux qui m'aime et qui me respecte mieux mille fois qu'un manequin sans valeurs .......
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
J'ai relu avant de fondre, par quiproquo, sur Océane...
Je crois que les qualités sont valables pour les deux genres (imaginez l'inverse et la guerre de tranchée...). Avec quelques nuances dans l'énonciation comme par exemple rester humble en enseignant ce qu'on sait à autrui plutôt que feindre l'ignorance et à l'inverse, savoir accepter d'être enseigné, de ne pas tout savoir. A partager par tout le monde (même moi ).
Commentaire