Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vécu de votre grossesse, de votre accouchement et attentes particulières.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vécu de votre grossesse, de votre accouchement et attentes particulières.

Salam a tous, voilà étant étudiant en avant dernière année d'école de sage femme, je me demandais un peu comment était vécu ce moment important de la vie de la part des parents. Nous n'avons pas toujours de retour quant à la prise en charge du couple mère-enfant ou même par rapport à l'intégration du papa pour l'heureux évènement.
    Alors j'aimerais avoir vos impressions comment avez vous vécu ce moment, quelles étaient vos attentes et si elles ont pu être respectées et réalisées, si vous aviez un projet d'accouchement mais aussi par rapport a votre prise en charge de la part de l'équipe de sage femme et équipe soignante en général, étiez vous satisfaite? Est ce que certaine chose devraient etre améliorées selon vous? Cela concerne aussi les papas : comment avez vous vécu ce moment, aviez vous certaines attentes?
    Je m'adresse aussi aux futurs parents que ce soit dans un avenir proche ou lointain, comment appréhendez vous ce moment et comment aimeriez vous que ca se passe?

vos réacttions??
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Salem, il y'aura certainement ceux qui vont répondre à tes questions au complet puisqu'ils ont deja eu leurs bebes

alors vecu de la grossesse ?
    la découverte de la deuxième ligne du test de grossesse etait faite avec le papa, de grandes émotions mais aussi grosse angoisse de faire une fausse couche, ché pas, mais des fois faut pas lire trop les mauvaises choses sur le net..
    les 4 1ers mois étaient terribles, de gros maux c'etait insupportable.

2 eme trimestre etait un vrai bonheur el hamdoulah, 1 ere échographie etait un moment pleins d'émotions aussi, surtout de la part du papa