Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mariage Issus Du Net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nabil

oui nabil je parle kabyle , accughar

pour repondre sur le mariage du net , ben mafoi cest un moyen comme un autre ... quoique
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

les gens, surtout les envieux, vont juste dire qu'il a epousé un paquet de papiers pour l'europe

c'est d'un autre age ces paroles!!!

Commentaire

Moi ce que j aimerai savoir c'est comment le mec arrive a mettre la fille en confiance sur la relation.
        comment il procede pour la seduction via un ordinateur.
        comment se deroule ou comment commence leurs relations amoureuses

je suis serieuse j en ai besoin pour un ecrit !

Commentaire

par télépathie may
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bof le net est un moyen pour rencontrer les gens donc c'est pas vraiment nouveau ce genre d'histoire.Bsah7tou ton voisin et la3kouba lina nchallah
            Ps: demande lui l'adresse du site de chat kechma naviguiw
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

malika = mais encore ?

pas moyen d avoir des cours alors ?

Commentaire

Ah caramail ça n'existe plus les bons vieux temps
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Bonsoir

Ahhh l'amour à distance, c'est pas mon truc !
                  Comment peut-on vivre, des années, sans l'être aimé à ses côtés ?

Qu'ils vivent heureux inchallah et si el-niya dyalou les papiers, ben comme on dit :"kama toudinou toudane"

A.

Commentaire

et même par sympathie lol Avec les mots, on peut exprimer beaucoup de choses .

Commentaire

tiens changement d'avatar, mais on a jamais le vrai visage. autant porter un hijab ou même une burka. on a des fois l'impression de parler à un mur

La distance ne compta pas quand on aime et même des fois il en augmente l'intensité

Commentaire

regardez dans alerte à malibu , yasmine la belle algérienne et en France, adjani à qui tous les tapis rouges ont été déroulés.
                        té malade elle est libanaise yasmine bleeth elle me faisait trop craquer cette filleuuuh ... un ziiine com le sien sa existe pas o bled LOL j'riiigole les filles sa existe qu'a oran double LOL ...

vos frères vous snob et votre beauté se flétrie dans l'ombre des casemates. ouvrez les fenêtres du net et invitez vous sur la toile.
                        et surtout AJOUTER MOI SUR VOTRE MSN ..

Commentaire

désolé on n'a pas les mêmes sources

sur le net

Yasmine Amanda Bleeth est une actrice américaine de télévision et de cinéma, née le 14 juin 1968 à New York (États-Unis).

Son père est américain et sa mère est une française d'origine Algérienne, Yasmine a un jeune frère, Tristan Bleeth.

Elle apparaît pour la première fois à la télévision dans une publicité pour le shampoing Johnson : c'est elle le bébé âgé de 6 mois.

vive les algeriennes

Commentaire

ah bonn ..merci j'étais persuadée que c'est une libanaise .. mais merci de m'avoir corrigé ..

Commentaire

Chargement...
                            X