Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez-vous avoir un talent artistique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Zeus,
    T'inquiète pas pour lui! C'est la jalousie qui te fait parler.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #92
      t'inquiete pas zeus notre koala sera entre de bonne main...
      et on prendra bien soin de lui......n'est ce pas les filles?

      Commentaire


      • #93
        et j'espere qu'il sera a la hauteur de vos attentes

        Commentaire


        • #94
          loll zeus, t'inquiètes pas pour moi, les filles algériennes sont douces et gentilles, elles vont me chouchouter.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #95
            Zues,
            Tu insinues quoi? Koala est très beau, intelligent et très gentil et doux. Que demander de plus? On va bien s'occuper de lui.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #96
              Une guerrière comme la reine de l'Aurès, je suis têtue et en général c'est moi qui m'impose, je suis gentille mais une vraie boule de nerf!!!
              Je ne suis pas insolente rassures- toi mais quand je trouve les choses injustes, j'ai la voix qui porte et je le fais savoir!
              J'aime bien qu'on me laisse dans mon monde, je suis si sage et douce!!!
              Zeus, franchement avec mon caractère, tu ne me supportera pas, je méprise les Hommes pour pas qu'ils m'atteignent et pour pas que l'Amour m'atteigne, car ce sentiment fera de moi une fille vulnérable et faible, c'est mon opinion personnel et ce n'est valable que pour moi, je ne vise aucun forumistes, je parle pour moi!!!!!
              N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

              Commentaire


              • #97
                je ne pense pas qu'elle sont douces dans certaines situations ...

                Commentaire


                • #98
                  Franchement, je préfererai être avec Koala, il est doux et il doit avoir une âme de guerrier!!! je le sent
                  N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                  Commentaire


                  • #99
                    mdrrrrr sparadise et qu'est ce qui te fait dire que je suis un guerrier?
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • Koala sera largement à la hauteur de nos attentes, Zeus tu es hautain je trouve
                      qu'en pensez- vous les filles?
                      N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                      Commentaire


                      • sparadise tu aura besoin d'un chaoui dans ce cas là .

                        Commentaire


                        • Kabyle59, il faut être un guerrier pour vouloir une guerrière

                          Je ne sais pas mais mon intuitin ou mon petit doigt si tu préfère me dit que tu a une âme de guerrier
                          N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                          Commentaire


                          • Sapradise,
                            Je ne sait pas si Zeus est hautain mais il rêve trop à mon avis. Il croit que tout lui est acquis et c'est pas bien ça surtout face à des guerrières!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • je suis d'accord avec sparadise......
                              koala rien que sa présence nous suffit ..........

                              Commentaire


                              • j'aime les filles guerrieres mais dans des situation bien precises ou on se sert pas de l'epee ,juste ses armes naturelles qui donne des vertiges a 360 degré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X