Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous arrivez à interpréter vos propre rêves?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikoo takbaylit,et merci beaucoup de répondre

Bin les oiseaux des moineaux et des oiseaux de mer,genre blancs ou gris

Le dernier reve la fete c t mon anniversaire mais annullée au dernier moment je c pas pourquoi et les autres fois c t en Algérie,mais je c pas quelle fete

Sinon tu m'épates vraiment j'hallucine,c'est vrai j essaie d avoir un enfant,g pris la pillul longtemps,mais a priori g pas de problm d ovulation
    prk?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

les oiseaux couvent leur oeuf, ce sont de bons oiseaux dont tu rêves, mais je pense que la pilule est pour toi comme un empêchement d'enfanter d'où ton rêve de couver "un enfant"...
      l'arrêt de ces fêtes brutales c'est l'empêchement d'enfanter... trop jeune? tu veux que cet enfant est tout mais que que pour l'instant tu ne peux pas... un jour viendra puisque ton insconcient le pense profondément!
      je suis amoureuse...

Commentaire

t'as vu quel soulagement Lamoooooooooo

mec, tu ne peux pas imaginer à quel point

Commentaire

bein je reve pas ou bien j'oublie ce que j'ai rever mm les cauchemare j'en fait rarement et je me souviens pas d'eux dc pas la peine d'interprété
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

c'est pas bon de rêver de dents...
            ben je connais deux interprétations de ce rêve trés courant, qu'il soit signe de longue vie, ou peur etre de castraction, mais laquelle est vrai

voila une bonne interprete
            lamo ne reves jamais des dents la prochaine fois
            je ne peut rien faire:22: nous ne somme en aucun cas responsable ni du plus sublime ni du plus horribles des songes

Commentaire

takbaylit, vraiment une bonne interprete tu peux nous aider

Commentaire

Hello,!
                je fais beaucoup de reves, mais certains qui se passent au alentour de l'aube me marquent , j'ché pas je sens comme si qu'il y'ont une vérité...

je me rappelle une fois, j'ai rêvé d'un de mes profs, dans le stade de l'université ( on avait une équipe de foot et ce prof jouait de temps en temps avec nous), je l'ai vu , portant un t-shirt noir et comme une écriture blanche en Arabe, il me souriait...

le rêve je l'ai fait au week end, lundi on avait un cours avec lui, je monte au 2 eme pour aller a la salle, je rencontre une étudiante , elle pleurait, elle m'a dit que M. est décédé , crise cardiaque pendant qu'il jouait au foot dans le stade..

un autre, mais celui-la c'est la chose la plus mystérieuse qui m'était arrivé, c'était la veille ou on devait enterré mon grand pere Allah yarahmou, je me suis allongée dans la couverture ou on l'avait mis le matin, je n'arrivais pas à dormir toute la nuit, à l'aube, j'ai entendu l'appelle a la prière ( la mosquée est presque collée à la villa), puis juste apres la prière j'ai entendu le mouaadhine réciter des versets coraniques, les plus courts, je me suis étonnée, et la je me suis endormi je dirais au max 15 min, ou j'ai vu un homme dans la 40 aine, habillé en blanc, nous étions comme dans l'espace, donc je ne voyait que lui debout, il m'a dit ' c'etait pour ton grand pere ' ( dans le rave j'avais compris qu'il s'agissait des versets..)
                je me suis réveillée, j'ai demandé à ma grand mere si elle avait entendu les versets, elle m'a dit que non, qu'elle etait pourtant réveiller pour faire la priere, mais moi je ne dormais pas quand je les ai entendu !

Commentaire

re takbaylit,

Non je ne vois rien qui empecherait dans ma situation actuelle d'avoir un enfant,(j ai l air con avec mon avatar mais g 24 ans loooooooooool!!haha)je ne vois pas,masi en tout cas c est certain que c est une de mes preoccupation premiere en ce moment,tu as vraiment vu juste là dessus,merci.Mais jesper que c pas un empechement cette histoir d eouf quand meme roulalala je m interroge...

Un autre reve ttes marquant,ma gran mere habillée en blanc qui marche dehors avec la plus vielle de mes tantes qui lui tient la main et la guide...ça m a beaucoup touché mais je vois pas du tout ce que ça veut dire?
                  Manifeste/Shurik'n

Commentaire

mec, tu ne peux pas imaginer à quel point
                    si j'imagine a quel point

je ne peut rien faire nous ne somme en aucun cas responsable ni du plus sublime ni du plus horribles des songes
                    bien dit Lamo, nous sommes pas responsable et d'ailleurs quelque soit le reve, ca ne changera jamais de ce que nous reserve le destin et l'avenir

Commentaire

Tak dont fooorget me pliz
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Tak dont fooorget me pliz
                        cheynese, apparemment il ya d'autre que takbaylit qui peut t'aider

on doit l'attendre

je fais beaucoup de reves, mais certains qui se passent au alentour de l'aube me marquent , j'ché pas je sens comme si qu'il y'ont une vérité...
                        exact yazou un un songe n'égale plus monsonge.... la preuve ce qui tu viens de raconter, et peut être que tu as un âme sensible, car pas tout les gens voient des rêves pareils, trés significatifs
                        Dernière modification par Lamosta, 13 avril 2008, 22h21.

Commentaire

kikou

je ne reve pas souvent, en fait si mais la plupart du temps ca ne marque pas et je m'en souviens pas.........

le dernier en date ( ca fait 1 mois ) etait un rêve ou je me sentais tres tres bien, j'etais a coté de ma chere grand mere ( elah yerhamaha) et on lisait un livre ensemble un moment elle se retourne avec son sourire qui illumine son visage et me dit " ce livre c'est ton grand pere qui me l'a offert".... et on a continué a lire le livre et a la fin je met ma tête sur son epaule........

alors si il y a qqu'un qui sait ce que ca veut dire, ca ne sera pas de refus une pitite explication

Commentaire

Quel lien peut-il y avoir entre ce qu'on a révé et ce qui va arriver?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

koukou21 salut quel beau rêve

c'est sur que tu aimes bcp ta grand mère, peut être que tu penses à elle et qu'elle te manque, ça m'arriver plusieurs fois de voir mon grand père me fait des sourires à force de penser à lui,

et le livre est peut être sa vie qui à vecu avec son mari (ton grand père)

je ne suis pas trés doué, peut etre un autre t'expliquerai bcp mieux

Commentaire

Chargement...
                              X