Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronflements : Quel remedes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir...............

Je me serais pas gener de lui placarder un mots à sa porte . ou dans le hall de l'immeuble ...
    je l'ai bien fait une fois a des voisins ,mais pas pour des ronflements mais autres ..... car les ouiiiiiiii et les encore en pleine nuit y en avait marre donc j'ai poster un mots dans le hall avec le nom et le numero de la porte des voisin en precisant d'etre discret et aimerait dormir ........et je n'entends plus rien ..
    A essayer avec les ronflements qui sait !!!!!!

Commentaire

Medit,
      pas ça tu vas les exciter encore plus et pour se vanger ils vont appeller tous les membres de leur famille ronfleurs pour augmenter la cadence et tu finira dans un asile
      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

Commentaire

Dorssef,

S'il ne comprends pas, je vais mettre mon ampli, je te jure que juste a 5 de volume, tu sens Dagh'digh (chatouillements). Je l'ai fait une fois a des voisins au dessus qui faisaisent trop de bruit le soir ( il y avait une sorte de machine a coudre qui travaillait toute la nuit). le lendemain, il y avait les demenageurs...

Commentaire

oué mais bon, on ne peut pas agir de la même façon quand c'est du renflement
          medit, met toi des bouchons "stop noise ' dans tes oreilles ou change la chambre ou tu dores

Commentaire

tu as 2 solutions

l'étouffer avec un cousin

ou bien

posé un Double Mur Anti bruit

je vois pas d'autres solutions
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X