Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marques!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as raison, pourquoi payer si on peut se faire payer des choses. J'ai une idée : on m'a parlé d'un site ou les gens se donnes les affaires dont ils n'ont plus besoin. Je vais m'y abonner et surveiller les bonnes affaires.
    c'est pas le bon coin? on m'en a aussi parlé. Mais bon, moi je prefère le neuf. Il faut plutôt te trouver une personne avec de bon gout et un bon portefeuille dans tes amis ou famille.

Commentaire

berseker
      c'est pas le bon coin?
      C'est un site d'annonce normal ou on paie ce qu'on achète. L'autre, tu m'excuse de me le garder pour moi, histoire de limiter la concurrence.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est un site d'annonce normal ou on paie ce qu'on achète. L'autre, tu m'excuse de me le garder pour moi, histoire de limiter la concurrence.
        nan, nan je comprends l'ami, mais pour le moment pas de soucis de concurrence, tant que j'ai ma ptite famille autour de moi

Commentaire

je n'achete pas en foction des marques , j'achete ce qui me plait

par contre je donne de l'importance a la marque pour quelques articles quand même: lunettes, montres , parfums et le sac; le denier en date est magnifique , je suis folle de ce sac:22:

Commentaire

Chargement...
          X