Annonce

Réduire
Aucune annonce.

secrets des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si on peut le faire en demistifiant la chose.......on a cet heritage qui fait qu'on en parle pas.......rien n'est plus naturel que le sexe, rien n'est plus bon aussi,rien ne justifie qu'il soit tabou!!
    c'est comme ça quand ce retrouve avec des sideens ,des filles mamans,des femmes qui ne reconnaitront jamais l'orgasme etc.....c'est quand ont rend notre subconscient lourd par une culpabilité occulte concernant le sexe!!
    il faut des le debut appeler un chat un chat ,et avec une education bien faite ,en abordant le sujet serieusement sans mythes et sans honte et avec une certaine reserve concernant la société
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

je suis d'accord avec toi
      mais est ce que l'orgasm d'une femme ou d'un homme concerne la societe il ne concerne que les deux personnes c'est locale et c'est naturel.
      alors je ne vois pas la necissite que la femme ou l'homme vont parler de leur orgasm au voisin . ........

Commentaire

c'est clair

Commentaire

@melanco

Mais les deux sont responsables d´une societé. La societé commence quand les deux seront associés....

En Algerie j´ai appris ca:

Al fard----> el oussera-----> el khaleya-----> el moudjetama3!
          L´individu---> la famille------> la cellule------> la societé

Si chaque famille a un certain niveau educatif, on obtient une société eduquée!

C´est logique, ou bien c´est pas l´eau à boire?

Est ce que c´est serieux ou bien c´est une blague ce que tu dis la?

alors je ne vois pas la necissite que la femme ou l'homme vont parler de leur orgasm au voisin

Commentaire

@melanco
            @selvy
            je me cite j'avais dit"avec une certaine reserve concernant la société"
            c'est clair !!..mais au seins de la cellule familiale on doit en parler..comme on peut prler du bedget familial,du contenu des repas..ses sujets ne sont pas destinés aux voisins....je pense que la sexualité devrait etre abordée sans tabous dans la cellule familiale!
            j'ai pas apprecié de voir que mes parents mentaient ...ni de l'apprendre de la façon que j'ai apprise..il m'en a fallut du temps pour regarder la sexualité comme un don d'allah!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Simple et droite

Commentaire

c'est tellement vrai

""Le plus difficile : garder un secret, pardonner une offense et
              tirer profit de ses loisirs."

Chilon
              « Puis-je rendre ma vie
              Simple et droite

Commentaire

cellule familiale=couple =femme +homme parce que je pense qu'on nest pas d'accord sur les definitions.

si c'est le cas je suis d'accord avec toi et je dis qu'il necessaire d'en parler mais autres je ne vois pas la necissite.

Commentaire

@algeriana

ce sujet ma laisse etre ironique tu ne le voi pas

Commentaire

Chargement...
                  X