Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu va gagner?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieu va gagner?

Question bizard comme si Dieu est en guerre. Alors je me demande
    1 Que veux Dieu?
    2 Pourquoi toute cette creation? Pour quel but?
    3 Ou va t'Il arriver?
    4 Pourquoi Il se tait?
    5 Tout Dieu aime se montrer pour se montrer Pourquoi notre Dieu ne veut pas se montrer?
    6 Pourquoi prefere t'IL les attaques surpriseS ou l'apparition surprise?
    7 Pouquoi si on voudrais précipiter sa manifestation les juifs veulent reconstruire le temple? Parceque pour lui un signe que les Juifs veulent reelemnt changer et qu'ils ont besoin de soutients? D'habitude Dieu se manifeste lorsque les pauvres et les faibles crient secours? Au temps de la second construction du temple et l'aparition de JESUS les gens faibles criaient secours ou les gens forts voulaient du gens du changement dans le sens positif ?

C'est quoi ce delire ??!!

Commentaire

Bonjour Zaki

Quel enchainement de question. Des questions que tout un chacun se pose certainement. C'est bien non, on vit pour découvrir et apprendre. On est jamais sure de rien jusqu'au dernier souffle. La petite expérience que j'aie accumulé m'a permet d'établir quelques conclusions personnelles. Je commence biensure par la plus difficile. Et bien Dieu existe réellement.
      1 Que veux Dieu?
      Te mettre perpetuellement en épreuve jusqu'à ce que tu crois en lui.
      2 Pourquoi toute cette création? Pour quel but?
      T'es un lieutenant sur terre.
      3 Ou va t'Il arriver?
      Juger chacun pour ce qu'il a fait.
      4 Pourquoi Il se tait?
      Il ne se tait pas mais il attend à ce que toi tu réagis pour rétablir les torts.
      5 Tout Dieu aime se montrer pour se montrer Pourquoi notre Dieu ne veut pas se montrer?
      S'il se montre la question de croyance ne se posera plus.
      Une fois il n y aurait personne pour défendre le bien.
      7 Pouquoi si on voudrais précipiter sa manifestation les juifs veulent reconstruire le temple?
      Les juifs veulent construire le temple pour plutot précipiter la venue du messie pas du Dieu.
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

C'est un forum juif ou quoi,
        Arretez de polluez le forum.
        SVP, il vaudra mieux raconter vos mecreances ailleurs.

Commentaire

Moderatuer :
          Ces gens la provoquent les musulmans

Commentaire

1 Que veux Dieu?
            ???????????????????????????????????????????!!!!!!! !!!!!!!
            2 Pourquoi toute cette creation? Pour quel but?
            و ما خلقت الجن و الإنس إلا ليعبدون
            وَالأَرْضَ وَضَعَهَا لِلأَنَامِ
            y a trop de verset qui répond a sa
            3 Ou va t'Il arriver?
            ???????????????????????????????????????!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
            4 Pourquoi Il se tait?
            ????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
            c'est lui qui a créer le soleil et l'univers c'est pas un humain alors pense tu que sa lumière a lui serai comment ?

????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
            on est respansable de la terre comme minonmani l'a dit
            7 Pouquoi si on voudrais précipiter sa manifestation les juifs veulent reconstruire le temple?
            ta rencontré antichrist par hasard ?non ?

Commentaire

c'est lui qui a créer le soleil et l'univers c'est pas un humain alors pense tu que sa lumière a lui serai comment ?
              il est la lumiere.....il est tout a la fois!
              on fait avec..........

Commentaire

Dieu va gagner?

oui ............. mais lequel ?????
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par sfintag
                  Moderatuer :
                  Ces gens la provoquent les musulmans
                  Mais qui est ce qui provoque les musulmans. Ce topic n'est pas dutout antimusulman. Zaki se pose des questions et et il cherche des réponses. peux tu prendre de sa main et l'aider au lieu de créer au blasphème.
                  De meme, les juifs sont des croyants comme toi je n'ai pas compris cet anti-judaisme sans fondement.

Commentaire

Que veux Dieu?
                    Tu le sauras le jour du jugement

Commentaire

Est ce plus logique de croire à la coïncidence qu'à l'existence de Dieu ?

Commentaire

Et bien Mystery, C'est plus logique de croire en Dieu qu'à la coincidence. Si on part de la coincidence ca ne peut pas tenir trop longtemps. La distance entre la terre et le soleil; l'enchainement des saisons, du jour et de la nuit, la surface de l'eau plus grande que celle de la terre......
                        A un moment on se dit que ce n'est pas possible de reunir tout ca et d'autres à la fois par simple coincidence. Sans se fier à la religion, un raisonnement rationnel suffit.

Commentaire

Je ne sais pas si tu m'as compris.
                          Des fois on a besoin de croire pour comprendre.

Commentaire

Est ce plus logique de croire à la coïncidence qu'à l'existence de Dieu ?
                            C'était bien ca ta question nan. Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu dis qu'il faut etre croyant pour comprendre

Commentaire

Si on ne croit pas en dieu on ne peut pas comprendre tous ces phénomènes, notre existence, la vie, la mort et la vie après la mort...

Commentaire

Chargement...
                              X