Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
euhhhhhhhh,bin moi,ils ne m'ont jamais permis et jamais interdit non plus,c'était un accord disons tacite entre ma mère et moi,celui dont elle entendrait parler,c'est celui avec lequel je partirai:22:
Donc,le seul dont ils ont appris l'existence,et qu'ils m'ont autorisée a fréquenter,c'est celui qui est juste a côté de moi,en train de matter du sport :22: MON MARI
je l'ai connu j'avais 19 ans,et nous nous sommes mariés en 2003,j'avais 24 ans
kizaa tu parles de charme ...
alors se donner rdv dans les bouches du métro. la fille qui délire à voir son frere, sa tante, son oncle, son tr... partout...
vous stressez à mort les filles ! la première fois c'est drôle, on s'amuse mais au bout de centième on commence à en avoir raz le ***.
mais je ne généralise pas, ça dépend des filles, des ennuies qu'elle a déjà eu ^^, de sa personnalité, de sa famille ...
chez moi c'est fais ce que tu veux, c'est toi qui gère mon fils (la fille on verra bien, mais comme c'est parti pour le metro ...elle est trop petite pour l'instant). une fois on m'a parlé du sida, on m'a appris certains trucs, et je me souviens qu'on me laissait regarder quand c'etait pas très choquant et que ça parlait de mst... vers 14 ans.
pis la question ne se pose vraiment pas pour les garçons, ça m'étonne qu'il y en est un qui dise : oué moi ma mère et/ou mon père mon interdit de sortir avec une fille...
jamais au grand jamais, mes parents me laisseraient sortir avec des garçons... Pour eux, ma mère surtout, c'est haram, et cela causerait le déshonneur dans la famille!!!! Les filles "bien" ne fréquentent pas d'hommes et attendent sagement leur mariage, telle est la philosophie de ma chère maman... :22:
Commentaire