Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le métier que vous avez choisi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

appelles moi ton chef Adhrhar..........faut qu'on cause!
    on fait avec..........

Commentaire

J'ai pas choisi mais je suis jardinier...
      Je sème beaucoup, je récolte peu. Les légumes ne manquent pas.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

momo.05
        appelles moi ton chef Adhrhar..........faut qu'on cause!
        Bien sur chef, c'est quand tu veux chef
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'ai pas vraiment choisi

3 options dans le lycée dont je dépendais

j'ai choisi la comptabilité parce que c'était le choix le moins pire

par chance je me suis mise à aimer la comptabilité

j'ai eu chaud..............

Commentaire

loooooooool andaloussiya i love that song ! cheikh sidi bemol!!

Commentaire

moi j'ai toujours reve d'etre pilote , depuis mon plus plus plus jeune age ( 5 ans ?)
              ca viens de se realiser ))

Commentaire

Djamila1961
                par chance je me suis mise à aimer la comptabilité

j'ai eu chaud..............
                T'as de la chance de te chauffer comme cela, car moi je suis resté aux produits fossiles (gaz, fioul, ...)

Commentaire

Adhrhar

en apprenant je me suis mise à aimer ce métier, ça aurait pu être le contraire, mais non, du coup j'aime ce que je fais

le fioul..........m'en parles pas, je repense à mes factures de chauffage

Commentaire

Djamila1961
                    en apprenant je me suis mise à aimer ce métier, ça aurait pu être le contraire, mais non, du coup j'aime ce que je fais
                    La compta, on est fais pour ou pas. Si tu as peu l'aimer c'est que tu avais des prédisposition, comme par exemple bien compter les centimes. Un sous est un sous, nom d'un Euro

Commentaire

pour une fille , on dit comment ?

LIVREUSE de pizza
                      on dit meskina

sinon le mien n'est pas super mais je travail dans le lieu ou j'aurai voullu faire carriére , alors au final c'est pas si mal
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Je suis consultant en réduction des coûts et j'aime mon job

Plus petit, à l'image de tous les enfants, je rêvais d'être pilote!

Peu de personnes exercent le job dont ils ont rêvé plus jeunes. Peu de personnes continuent à rêver une fois grands du même métier !

Je pense qu'en fonction du contexte dans lequel on évolue, des rencontres que l'on fait, de l'évolution de notre personnalité on choisit une orientation plutot qu'une autre...
                        Dernière modification par absent, 12 avril 2008, 10h54.

Commentaire

Moi j'ai toujours voulu bosser avec des enfants/ados et c'est exactement ce que je fais....et je regrette vraiment pas....
                          J'enseigne a des australiennes le francais et l'italien. J'aime beaucoup ce que je fais....et quand tu aimes y'a pas mieux
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Moi je rêve de travailler dans la NASA,et pourquoi pas être ingénieur cosmonauteMaintenance electronique des stations spatiales,c'est chouette non?
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Par les temps qui courent ce n'est pas plutot le métier qui choisit le travailleur?
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Je pense que ca depends beaucoup et aussi des opportunites et de jusqu'ou on est pret a aller pour faire ce qu'on a reelement envie de faire....
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X