Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux parents de triplés identiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux parents de triplés identiques

    L'américaine Alison Penn et son mari Tom ont essayé pendant 4 ans d'avoir des enfants, mais sans succès. A 35 ans, Alison s'est dite qu'il était temps de faire appel à la médecine. Grâce à la fécondation in-vitro, elle a pu avoir non pas un enfant (son souhait), mais des triplés identiques (l'unique embryon implanté dans son utérus s'est divisé en deux, et l'un des deux s'est divisé en deux, d'où trois embryons identitiques!). Statistiquement, il y avait une chance sur 200 millions pour qu'un phénomène pareil se produise!


  • #2
    c'est beau l'amour!

    j'espere que les bébés vont biens et qu'ils iront toujours bien!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      voilà ce que je veux: des triplés une seule souffrance, je pense que le papa serait fou de joie, moi je flipperais
      biberon, biberon, biberon, biberon...
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        des triplé waaa tant mieux pour les heureux parents
        j'aimerais pas que ça m'arrive...
        ça laisse pas beaucoup de marge pour l'avenir

        Commentaire


        • #5
          Ce qu'il faut c'est beaucoup de courage et de l'organisation ....Que de travail takbaylit pas simplement que biberons je te ferais bien la liste que je ne voudrais de t'écourager ..........................................
          Felicitation aux parents

          Commentaire


          • #6
            n'empêche 3 d'un coup c'est pas mal, une seule souffrance
            2 ans de congé mater, c'est tout bénef, j'suis sure que c'est le mari qui sera comblé avec tous les biberons à préparer et les couches à changer
            je suis amoureuse...

            Commentaire

            Chargement...
            X