Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'argent du pétrole?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où va l'argent du pétrole?

Au moment où certains enfants rentrent chez eux, retrouver la chaleur du foyer et l’amour des parents, d’autres sont livrés aux terrifiantes nuits passées à la belle étoile, dans le froid et la faim.
    http://ks34756.kimsufi.com/~voipalge/telecharger/TP080406-05.jpg

Source: l'expression 06/04/2008
    Dernière modification par magid21, 06 avril 2008, 13h27. Motif: Source

pas dans ma poche
    je suis amoureuse...

Commentaire

et bien une grande partie dans les poches de nos chers regisseurs... et l'autre dans celle de leurs enfants

Commentaire

Je me pose aussi la question

Commentaire

ds la poche de nos dirigeants via les banques suisses et americaines mnt

Commentaire

Bonne question.........et réponse évidente!

...à l'armée, aux enfants et épouses et maitresses et cousins de ces pu***** d'officiers, aux députés, aux ministres qui ne servent à rien.......

......le peu d'argent qui reste pour le peuple est détourné par les walis, maires...etc!

Vendredi dernier, j'ai écouté une émission à la radio, sur la chaine 2 (de 23h15 à 1h00), et là, un jeune homme a appellé pour dire qu'il est un ancien harraga, il a été pris, jeté en prison pour 6 mois...puis en est sorti dans un état.......
            et ce jeune homme lui a dit que cette nuit, à 3 heure du mat, il va retenter le coup, avec 15 autre copains..........

comment nos dirigeants, en entendant ça, ne peuvent-ils pas avoir la moindre sensibilité?!

Commentaire

Chargement...
            X