Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre à aimer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadiroes!on est bien sur la meme longueur d'ondes tous les deux,on dit pas les choses de la meme maniere mais on les entend de le meme maniere!

romelben non je suis la!je te fais pas la tete!je faisais du café!

une ecole de l'amour?bon non alors! ca s'apprend pas!ca vient tous seul!
    avec les chocapic!
    on fait avec..........

Commentaire

d'ou ma question s'il existait une bonne ecole! le pauvre il me fait pitié!!
      Oui il doit être pauvre j'ai pitié pour lui aussi
      ça peut aussi être la faute des professeurs et pas uniquement de l'élève.
      faut que l'élève montre une volonté d'apprendre sinon inutile de perdre son temps (le prof et l'élève)

Commentaire

suis perdu:22:
        qui est l'élève , qui est le prof ?

Commentaire

l'élève est celui qui ne peut pas aimer.
          Dernière modification par Azure, 06 avril 2008, 15h32.

Commentaire

Daksi! file dans ta chambre!
            on fait avec..........

Commentaire

Quoi? tu te propose pour lui enseigner?
              pas dutout mais je lui ai passé mes cours avc bon coeur!...ça n'as servi à rien!!

Commentaire

oui chocapic du printemps c'est fort dans se topic la je v rejoindre daksi

a tout a l'heure

Commentaire

ok momo direct dodo

Commentaire

oui filez faire dodo tous les deux!laissez les grands tranquils!

je vous reveille pour 4h
                    on fait avec..........

Commentaire

Faut obéir à maman au moins pour être de bons élèves.

Commentaire

pas dutout mais je lui ai passé mes cours avc bon coeur!...ça n'as servi à rien!!
                        C'est lui le perdant miss il faut laisser tomber ces gens. Ils ne meritent rien wallah. S'ils ne sont pas capables d'aimer alors ça sert à rien de se fatiguer

Commentaire

aimer une personne sur son apparence physique est un choix l'aimer pour pour son intelligence aussi, cumuler les deux pourquoi pas, mais juger la beauté d'une personne à un animal ou autre chose alors c un préjugé un stéréotype qui pourrissent l'esprit et qui ne forge guère l'intelligence.

Cordialement
                          fleurdoranger

Commentaire

Salut!

Le probleme est que dans la société algerienne il y a encore des endroits(je ne sais pas peut etre qu'à Alger et autre ça n'existe pas) où les mariages se font plus par raison que par amour,mais dans des cas où il n y a pas le choix...

Parfois la famille et l'interressé préfèrent regarder le coté raison et materiel ..L'age de la femme...et il faut 1 logement,1 travail pour que le couple puisse vivre décemment(travail pour l'homme et la femme),ya pas de rmi,pas de chomage là bas ya pas de resto du coeur,ya pa de on démarre doucement dans la vie et on verra aprés

ça brise des coeurs,ça fait couler des larmes,et il n'est pas rare de voir une jeune fille mariée en aimer un autre en secret au fond d elle meskina!♥
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

moi ,quand ma mere me montre les lettres que mon pere lui ecrivait avant leur mariage ,a l'epoque c'etais beau ,c'etais romantique et il n'ont pas subi aux archaismes de l'epoque ou organisé des mariages forcés.
                              je crois que si on est sincere dans notre amour y a rien a craindre.

Commentaire

Une fois en parlant de l'amour avec une amie et de la beauté des hommes, elle m'a dit : si je trouve un homme qui me traite bien et qui s'occupe bien de moi je vais l'aimer même si c'est un singe (désolée pour le mot). à l'instant, j'ai dit : t'es folle!!!!!
                                Mais dernièrement je commence à méditer cette phrase. Je me demande si on peut aimer avec le temps qqn qui ns traite bien, qui est prêt à ns donner tout ce qu'on cherche et qu'au début on n'est pas amoureux de lui.
                                L'amour vient-il avec le temps?
                                Ton amie ne l aimera pas d un vrai amour, il f aut qu il y ait attirance envers les 2 personnes
                                Ceci dit qu appelles tu un singe, une personnes poilue et moche ?

Commentaire

Chargement...
                                X