Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poignée de main plus sûre que la bise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je bisoute pas mes collègues je suis la seule dans ma boîte mais tout le monde le sait et les pauvres malheureux nouveaux engagés se prennent "je fais la bise à personne" mais la poignée de main n'est pas hygienique non plus, des études ont montré aussi que les mains sont souvent trèèèèèèès grades. C'est vrai le "huc" il n'y a pas mieux.

Commentaire

sabrina pour la poignée de main tu prends des gants jetables
      je suis amoureuse...

Commentaire

Ici, nous sommes saufs!...
        Ni bisous ni poignée de main, ni sidi zekri...
        Parfois, même pas "bonjour" ou "salut"...
        C'est la faute au froid héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

si je pouvais voter pour le salut japonais

je n'aime pas faire la bise surtout pas a des inconnus, ou ceux qui ont des problemes de peau, allah ghaleb, ça me répugne !

la dernière fois c'etait dans un mariage, ou le monde ne me connaissait pas, donc beaucoup de présentations car nouvelle dans la famille, et le plus dégoutant, c'etait des femmes qui suaient du visage qui m'ont fait des bisous collants ( comme les vielles de chez nous lol ) bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :22:je suis vite partie aux toilettes me laver le visage et me repoudrer le nez

Commentaire

quelle horreur!!! je déteste ça! et aussi le fond de teint qui colle ou celle qui ont de la barbe, ça pique, une fois ça m'a tellement piqué la joue je me suis regardée dans glace, j'ai vu un point de sang!
            je suis amoureuse...

Commentaire

takbaylit t'es sure que c'etait pas un homme mal rasé ? lol

Commentaire

Chargement...
              X