Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à l'âme soeur ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croyez vous à l'âme soeur ???

Bonjour, encore un autre post âme soeur
    Alors croyez vous à l'âme soeur???
    Le fait d'y croire, ne crée t-il pas avec le temps, une sorte de desespoir de ne jamais la rencontrer??? car je suppose qu'elle n'existe pas en mille copies malheureusement...
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Alors croyez vous à l'âme soeur???
    Toz !

Commentaire

car je suppose qu'elle n'existe pas en mille copies

Dieu a fait que certains comme Brad Pitt et co ont plusieurs ames soeurs et d'autres niet ... La probabilite de recontrer l'ame soeur varie donc entre 1/2 pour certains a 1/10^12 pour d'autres.

Commentaire

c'est quoi "l'âme" ?

C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore... Et parait-il, "le printemps est inexorable".
        Dernière modification par Virginie, 04 avril 2008, 20h57.

Commentaire

C'est une question de croyance alors !!!???

Commentaire

ya deux questions la : si on y croix = oui, car ça été cité dans le coran

La trouver = c'est une autre paire de manches, mais croyez moi, celui qui y arrive donne un serieux coup d'aile au mythe !!!!

Commentaire

think

Mec... seulement pour les bleues ! Les roses poussent... le temps pour les regarder lui rétréci...

Gal --> Et même qu'avec un coup de mythe dans le plomb, tu la trouveras d'or, ta rose !
              Dernière modification par Virginie, 04 avril 2008, 21h13.

Commentaire

Et parait-il, "le printemps est inexorable".
                C'est bien vrai !!

Commentaire

ya deux questions la : si on y croix = oui, car ça été cité dans le coran
                  comment ça??

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ben oui, ya deux ou trois versée qui parle de ca

virginie : elle na pas besoin detre en Or, car avec ça elle va me baciner chaque mois de salaire pour aller visiter le bijoutier du cartier mdr

Commentaire

until proven wrong
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Croyez vous à l'âme soeur ???

Non!
                        La dure réalité a fait que ...

Commentaire

Le fait d'y croire, ne crée t-il pas avec le temps, une sorte de desespoir de ne jamais la rencontrer??? car je suppose qu'elle n'existe pas en mille copies malheureusement...
                          Ai je l'air désespérée ? Oui j'y crois et tant que je la trouve pas, je patiente mais un jour où l'autre je finirais bien par tomber dessus même si je dois attendre jusqu'à 80 ans. Ca voudra seulement dire que c'est le bon moment
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

j'y crois pas a l'âme sœur et l'unicité de celle ci ,ca n'existe pas déjà une âme sœur mais juste deux âme qui sont plus ou moins compatible ou pas ,donc au cours d'une vie comme on peut trouver plusieurs qui nous sont compatible et avec qui on s'entend comme on peux ne trouver personne et on peux pas appeler cela comme la recherche de l'âme sœur je trouve cela absurde et ca reste mon avis ,ce n'est pas tout le monde qui vois les chose avec mes yeux mais je pense que de la façon que je les vois m'est beaucoup plus utile dans la vie que d'y croire a ce genre de contes pour enfant

ca ma fait toujours rire ceux qui divorce on disant que c'était pas la bonne personne et ce n'était pas mon " âme sœur " alors qu'ils savent très bien qu'il etait pas du tout compatible pour se comprendre et vivre en couple alors au lieu d'admettre l'erreur on se console avec " l'attente de l'âme sœur " et dans le fond on accepte le premier qui répond a tout nos critère comme il en existe des milliers d'exemplaire sur terre et chacun avec sa touche a lui ,ses défauts ,ses qualités ,ses critère de compatibilité y compris
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

,ca n'existe pas déjà une âme sœur mais juste deux âme qui sont plus ou moins compatible ou pas ,donc au cours d'une vie comme on peut trouver plusieurs qui nous sont compatible et avec qui on s'entend comme on peux ne trouver personne
                              trés interessant comme raisonement !! mais justement, ce genre d'explicatoins (ame seour) surgit quand on se rend compte que toutes les personnes qu'on a rencontré jusque la sont incompatibles avec nous... c'est quand même assez bizzare... enfin, à condition de ne pas chercher un double de soi bien sur, mais juste une personne qui parle le même langage .

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                              X