Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme ou la maitresse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'appelle pas ça franchise, c'est plutot de l'audace, de la fiereté et de l'irresponsabilité. On dirait un ado qui aime aujourd'hui et change demain.
    Je comprends le raisonnement de ton amie, ah non c'est pas un raisonnement c'est plutôt un commandement de cœur hypnotisé par un homme pleins de surprises pour elle. Même si ce sont de mauvaises surprises.
    Ton amie doit être secouée par ceux qui l'aiment pcq continuer avec un homme pareil va lui rendre la vie encore plus infernale.
    Ce que je comprends pas c'est que pourquoi il ne l'a pas divorcé s'il est vraiment amoureux d'une autre?

Commentaire

Je ne crois pas avoir parlé de normalisation.

Les œillères inappropriées, et limite hypocrites sont monnaie courante.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

aussi franc avec sa femme ... mais bon moi je dis qu'elle devrait cesser d'aimer un homme amoureux d'une autre et recommencer une nouvelle vie !
        "win ikivedlen s yiviw, vedlit es yeqcher is"
        traduction : qui t'a echangé contre un ...comment il s'appele déja en français ... disant contre un grain de petit poids, echange le contre sa peau (la peau du petit poids koi )

et puis, cette sois disant franchise, c'est pas plutôt du je m'en foutisme?
        je veux dire, est ce que au moins il éprouve pour elle ne serais ce qu'un sentiments humain de culpaqbilité ou de compassion?
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je ne crois pas que les gens se mettent des oeillères mais c'est une façon de ne pas accepter ça et de le rejeter. Tout simplement.

Pour moi, le jour ou personne ne réagirait devant ce genre de comportement, c'est la que je m'inquieterais et que je trouverais ça hypocrite pas l'inverse.

Commentaire

Bled lahnoucha m'diguiziyine peppoun.
            il est vrai que souvent on a tendance a etre désolée pour tout , bouh cela existait , existe & existera a tout jamais , et va dans les deux sens l'infidélité se conjuge au masculin ainsi qu'au feminin
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Chargement...
            X