Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sinon if it changes for the best,pourquoi pas?Enfin si nous étions vraiment capable de changer le passé,pourquoi ne pas le faire]
je ne penses pas que ce soit une bonne idée , il y a quoi, disant 5 milliards d'humains sur terre, ça va créer 5 milliard factorielle de conflits et ça créera une boucle infini non resolvable même par un super super super mega computer
Moi je changerai rien, je me transformerai en morpion pour pouvoir vivre dans mon milieu naturel..... c'est mon rêve, y être en permanence....comprend qui pourra héhéhé
je transforme le monde en conte de fée ou reigne que le bonheur pas de misere,ni malheurs
sa sera comme ds un pardis
Mais bon,ça finira surement comme The Time Machine
ahh, j'adore aussi ce genre de fiction ! ou mieux les mondes paralleles, ou tu trouvera un double à toi et vous vous echangez les mondes en espérant qu'il n'a pas commis une betise plus grave que toutes les tiennes
mais ça marche pas, car en changeant qlq chose dans sa propre vie, on provoque des changements dans les vies des autres ....
je ne penses pas que ce soit une bonne idée , il y a quoi, disant 5 milliards d'humains sur terre, ça va créer 5 milliard factorielle de conflits et ça créera une boucle infini non resolvable même par un super super super mega computer
je sais pas ce que vous avez fumé... mais je veux goûter
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire