Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations à Baya Rahouli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations à Baya Rahouli

XVe Jeux Méditerranéens d’Almeria: Baya Rahouli en or
    Athlétisme
    Baya Rahouli en or

En ne participant pas au saut en longueur la veille, Rahouli Baya a voulu garder toutes ses chances intactes pour l’épreuve du triple saut. D’ailleurs, la performance personnelle et le record des jeux et celui d’Algérie qu’elle a battu atteste du bon choix qu’elle a fait avec son entraîneur.

C’est avec un saut de 14,98 m qu’elle s’est octroyé la médaille d’or ne laissant aucun espoir à la médaillée d’argent des JO d’Athènes la Grecque Devetzi qui n’a pu réaliser qu’un saut de 14,33 m. Rencontrée après la remise des médailles, Baya Rahouli nous déclara : « Cela m’a fait un très grand plaisir de gagner cette médaille d’or. J’ai été doublement satisfaite, car j’ai battu les records des jeux et d’Algérie et réalisé une performance personnelle. Je dédie cette médaille à mon entraîneur et à ma famille. J’avais une appréhension du fait d’avoir à mes côtés la vice-championne olympique et l’Espagnole Castrejana qui évoluait devant son public. Heureusement, j’ai gardé toutes mes capacités. » L’athlétisme, en dehors de cette distinction vermeille, n’a malheureusement pas donné satisfaction dans les autres spécialités. Dans les finales du 800 m, Zerguelaïne et Madi n’ont pu se placer qu’en 4e et 5e positions. Leurs camarades de demi-fond plus précisément du 1500 m, à savoir Boukenza et Boulahfane, n’ont pu « s’offrir » que les 5e et 6e places du classement de la finale.

Source Journal le Matin:http://www.elwatan.com/2005-07-03/2005-07-03-22430

merci ALGERIANA, ca fait plaisir que tu nous ramène une nouvelle info de ces jeux d'Almeria (en plus une médaille d'or, ca fait plaisir pour cette jeune fille) mais tu aurais dû la poster à la suite des autres nouvelles dans le topic déjà existant en page 4 "jeux médtirréanéens d'Almeria".
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

@kabyle59: Excuse je l´ai raté le topic

Salam,

Je demande aux moderateurs de faire l´affaire.

Merci bien nos anges du forum!!!

Commentaire

ce n'est pas grave ALGERIANA, merci quand même pour l'info, c'est gentil de ta part. Ca fait plaisir.

Commentaire

@kabyle59

Oui, je suis aussi contente, pour elle. Une vieille amie qui merite aussi le haut podium.

Commentaire

"une vieille ami"?? tu veux dire que tu la connais personnelement?

Commentaire

@kabyle59

Oui, exactement!

Commentaire

Ca fait plaisir bien sûr mais bon ce ne sont que les jeux médtirréanéens. On aimerait bien l’avoir brillé aussi, ainsi que certains compatriotes, dans le championnat du monde d’athlétisme, c'est cette année je crois?
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

ah bah c'est super çà ALGERIANA, t'en as de la chance de connaitre une championne, tu m'enverras son autographe à l'occasion.loll
                  je plaisante biensur.

a hakim:
                  les jeux méditerranéens, c'est déjà pas mal mon ami.

Commentaire

@hakkimm

salam,

Oui je le souhaite aussi voir nos athletes aux plus hauts podiums des Jeux Olympiques et chmpionnats du monde. Cette année le championnat du monde d´athletisme je crois c´est en Finlande si je ne me trompe pas.

Mais reste que le sport algerien en general, est un sujet qu´il faut y discuter. On a perdu tant d´athletes, joueurs et jeunes talents.... cause de systheme et la politique sportive que l´Algerie pratique.

Enfin, si je commence à poser des questions sur le sport Algerien, je ne lache aucune descipline du foot aux natation, judo, athletisme,karaté....etc

@kabyle59: Je suis loin d´elle maintenant, dommage si non je n´hesiterai pas pour un petit authographe

Commentaire

@kabyle59, j'ai pas dit le contraire, certainement on doit la féliciter!
                      mais je pense qu'on doit l'encourager, elle et les autres athlètes, à viser plus haut, toujours plus hauts.
                      C'est peut être ca qui manque à nos sportifs: l'ambition et la motivation.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Envoyé par algeriana
                        Je demande aux moderateurs de faire l´affaire.
                        Ce n'est pas grave.

Baya Rahouli a honoré l'Algérie en décrochant l'Or. Lui consacrer un topic est la reconnaissance de sa performance à sa juste valeur.

Félicitations à Baya Rahouli, à sa famille et à toute l'Algérie sportive.

Commentaire

oui c'est vrai que tu as raison hakim mais je crois que nos jeunes talents vont très vite progresser. Je leur souhaite la meilleure carrière possible.

ALGERIANA, c'est bien dommage que tu sois loin d'elle maintenant, ça doit faire bizarre de revoir une ancienne amie sous un nouveau jour.

Commentaire

@kabyle59: Ce n´est pas du tout bizarre

Ca fait plaisir si un jour on se reunira tous vieux au tour d´une table, se rappeler des bons moments et raconter ce que la vie a fait de nous....

Oh je m´imagine deja avec les cheveux blanc...
                            Dernière modification par ALGERIANA, 03 juillet 2005, 19h39.

Commentaire

Je ne peux pas rater cette occasion de féliciter Baya Rahouli pour son succès ainsi que sa famille et tte l'Algérie.

Marci beaucoup.

Bonne journee.

Commentaire

Chargement...
                              X