Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi est-il bien d’être petit?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est vrai que boutef a l'air plus a l'aise
trop mimi avec ces petites chaussures
l'autre geant a coté sait pas quel position prendre , un peu mm ridicule avec son pantalon"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
-
bon ...
ça vous amuse ... tant mieux ..!!
mais j'ai un de mes gars qui n'est pas très grand de taille ...
ça lui a valu ce genre de moqueries ridicules et vexantes petit !!
quand vous vous gaussez des petits de taille vous vous moquez de mon fils !!!
alors ça suffit !!!!!
Commentaire
-
salut madeleine ...
si je le suis !
quand ça concerne certains sujets !
et vraiment ! j'en ai marre ! alors je le dis ...
mon petit s'est fait tabasser souvent par ces grands dadais qui se moquaient de sa taille !
on lui a mis la tête dans la cuvette des toilettes à l'école !
' petit nain " " nabot " et autres joyeusetés du genre étaient les douceurs entendues ..accompagnées de tapes sur la tête
alors permettez !!!!! oui ! je suis susceptible ! zut alors !
c'est trop facile de se moquer du physique des gens quand on est pas concerné !!!
Commentaire
-
laguna
Laguna je ne dis pas le contraire,moi aussi j'avais le même probléme etant petite "" j'etais petite de taille pour mon age"" je n'ai grandit que par la suite ....on se moquait de moi aussi ,mais ça n'empecher pas mes profs de me trouver trés intelligente et de beaucoup m'apprecier......
heuu j'avais un probleme aussi ,c'est de ne pas savoir prononcer le S en arabe ...on se moquait de moi pour ça ...j'ai eu mon bac avce mention BIEN et j'ai dit ***** à tout ceux qui se sont moqué de moi...
Alors t'inquiéte ça ira pour ton gaminDernière modification par absente, 01 avril 2008, 15h23.
Commentaire
-
gamin ne l' est plus...
mais qu'on ne s'étonne pas que les plus petits développent une volonté plus importante que les autres ...un besoin de s'imposer ..
ce n'est pas de grandir dont il aurait eu besoin parce qu'il est vraiment beau gosse mais qu'on cesse de se moquer ... juste pour rire .... OK ?
CAR il en a bavé de ça petit..c'était récurrent ...
( bon l'avantage c'est qu'il était le chouchou des maitresses...)
qu'on rigole d'un homme politique ... ok
mais si on se moque de quelqu'un petit de taille , on se moque aussi de mon fils !
donc : non !
Commentaire
Commentaire