Y'a un truc que j'ai jamais compris dans Stargate, comment se fait-il que, partout dans l'univers, on parle anglais?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Visite de Mon Pote Thor!!
Réduire
X
-
stargate n'est pas le fruit de l'immagination des producteur!!! c'est une extension a l'affaire des neuf tablette d'argile trouvé en iraq ya des années de sa, et que seul un savant russe etait capable de lire : ZAKARIA SITCHIN, leur histoire est totalement epatente!!!!
si vous lisez cette histoire, vous comprendrait tellement de choses dans stargate, et tout vous paraitra plus claire
Commentaire
-
KIKO
Anis moi non plus j'ai jamais compris ce trucJustement je me suis dis, la dernière fois, encore une planète où l'on parle anglais !!??
Mais c'est tellement bien fait, que l'on oublie ce grand ptit détail
Enfin y'a des planètes quant même, visitées dans la série, où l'on parle pas anglais, ouff !
O'neil
Ah je savais pas, mais la dernière fois, j'ai tapé "porte des étoiles" dans wikipédia et à ma grande surprise, autour de la porte, il y avait toute une science ya sidi !Avec tous les signes et leur signification ! Enfin on sait plus où se situe la frontière entre réalité et fiction !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte_des_%C3%A9toiles
Enfin ! Le Nautilus a bien existé avant les sous-marins actuels ! :-p
A.Dernière modification par absente, 14 avril 2008, 21h11.
Commentaire
-
Algérienne va sur wikipedia et lis se qui est ecrit a propos de ces tablette et la planete NIBIRU et l'histoire des SIMMURIENS, c'est de la que tout a commencé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin
Commentaire
-
O'neil
Merci
Ce que je sais, c'est que plusieurs disent que les égyptiens de l'époque des pharaons, n'auraient pas pu construire et réaliser tout ce qu'ils ont fait, sans une présence extra-terrestreDans la série, on se base beaucoup là-dessus !
J'ai toujours trouvé que l'idée était une insulte envers la grande civilisation Égyptienne
Tant que cela reste dans le domaine de la science fiction, c'est très appétissant pour les adeptes de ce genreQuand on pousse plus loin, sans preuves tangibles, je me demande de qui on se moque !?
A.
Commentaire
Commentaire