Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Visite de Mon Pote Thor!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a un truc que j'ai jamais compris dans Stargate, comment se fait-il que, partout dans l'univers, on parle anglais?

Commentaire

stargate n'est pas le fruit de l'immagination des producteur!!! c'est une extension a l'affaire des neuf tablette d'argile trouvé en iraq ya des années de sa, et que seul un savant russe etait capable de lire : ZAKARIA SITCHIN, leur histoire est totalement epatente!!!!

si vous lisez cette histoire, vous comprendrait tellement de choses dans stargate, et tout vous paraitra plus claire

Commentaire

KIKO

Anis moi non plus j'ai jamais compris ce truc Justement je me suis dis, la dernière fois, encore une planète où l'on parle anglais !!??

Mais c'est tellement bien fait, que l'on oublie ce grand ptit détail

Enfin y'a des planètes quant même, visitées dans la série, où l'on parle pas anglais, ouff !

O'neil

Ah je savais pas, mais la dernière fois, j'ai tapé "porte des étoiles" dans wikipédia et à ma grande surprise, autour de la porte, il y avait toute une science ya sidi ! Avec tous les signes et leur signification ! Enfin on sait plus où se situe la frontière entre réalité et fiction !
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte_des_%C3%A9toiles

Enfin ! Le Nautilus a bien existé avant les sous-marins actuels ! :-p

A.
        Dernière modification par absente, 14 avril 2008, 21h11.

Commentaire

Algérienne va sur wikipedia et lis se qui est ecrit a propos de ces tablette et la planete NIBIRU et l'histoire des SIMMURIENS, c'est de la que tout a commencé
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Zecharia_Sitchin

Commentaire

O'neil

Merci

Ce que je sais, c'est que plusieurs disent que les égyptiens de l'époque des pharaons, n'auraient pas pu construire et réaliser tout ce qu'ils ont fait, sans une présence extra-terrestre Dans la série, on se base beaucoup là-dessus !

J'ai toujours trouvé que l'idée était une insulte envers la grande civilisation Égyptienne
            Tant que cela reste dans le domaine de la science fiction, c'est très appétissant pour les adeptes de ce genre Quand on pousse plus loin, sans preuves tangibles, je me demande de qui on se moque !?

A.

Commentaire

le truc est tres simple : il faut voir sa sous l'angle de la distraction, c'est une serie faite pour nous distraire et donc c'est le but

Y croire ou en faire un sujet serieux est une autre paire de manches!!!

Commentaire

Exactement O'neil

Je me cherche un autre pseudo, je devrais peut être m'inspirer là-dessus tient !

Commentaire

je te le deconseille ma chere amie, je me suis cassé les dents avec sa!! dans certain topic on me prend pour le clown du service rien que pour le pseudo!!!

Commentaire

O'neil

Ah bon !? Ce n'est qu'un pseudo pourtant !

A.

Commentaire

eh oui que di je!!! certains croient que je fait le maryole avec mon pseudo, il fo croire que la TOKRAH n'admet pas les comics dans ses rangs mdr

Commentaire

O'neil

Oui alors je laisse tomber mon projet de changer mon pseudo pour "porte des étoiles"
                        Enfin, je suis ouverte aux suggestions

A.

Commentaire

ok alors, puiske ta l'avatar d'une belle femme, je dirait : Sam Carter mdr

Commentaire

Ah non, son caractère ne correspond pas du tout au mien

Commentaire

le Docteur frasier??? c'est une femme exceptionel celle la!!

Commentaire

Sam je l'aime bien, elle ne correspond juste pas à mon caractère, mais alors là ce médecin, elle m'énerve trop oufff !! Elle n'en fait qu'à sa tête (ça me ressemble ça ! hihihi) des fois j'ai juste envie de lui dire de faire son travail et de se taire !

A.

Commentaire

Chargement...
                                X