Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Olive et Tom... alala ca m'a donné la passion du football.
Dragon Ball et Dragon ball Z
Les chevaliers du Zodiaque
Jesse et les conquerants de la lumieres
Goldorak
Ulisse 31
Nicky larson
Il était une fois la vie... avec le dessin animé du pere fourrass
College Fou Fou Fou ... j'avais le meme college rempli de cas sociaux
Ken le survivant
Princesse Sarah... si si j'aimais bien meme si j'etais un mec (je voulais tabasser virginia cette ******)
et tant d'autres encore...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
oui oui oui je regardais sidonie et aglaé (pas pour rien que j'ai appelé mon chat sidonie) nounours, nicolas et pimprenelle chapi chapo aussi j'aimais bien
Moi c'était plutot Grindayzer,Senchirou,Tom et Jerry, Essaida Mil3aka,Pokémon,Fahim,digimon,Lawz wa sokar,Remi,3ahd elasdika2........Bref j'ai tout maté,vraiment tout j'ai rien raté
It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)
tout en français et en arabe encore plus
la preuve je vait vous traduire un bon nombre
Princesse Sarah --sali
kabtin majid - olive et tom goldorak - grandayzar
zina wa nahoul --maya l'abeille 3am wahid -inspecteur gadget niky larson - culturellement incorrecte il passe pas en arabe !
Sanchirou , sayara jamra , ....
dans la catégories Il était une fois la vie.
y a aussi labiba c'est une truque avec des mains colé sur ses cheveux rose ! qui parle bcp
pour moi c'est exactement les memes que medoche Olive et Tom
Dragon Ball et Dragon ball Z
Les chevaliers du Zodiaque
Nicky larson
Il était une fois la vie.
College Fou Fou Fou
Boumbo petite automobile
Princesse Sarah.
!!! surtout olive et tom!
et je rajouterais jeanne et serge!
Ya aussi bipbip et le coyotte j'aurais aimé ke le coyotte finisse par attrapé ce poulet et le fasse rotir hahahahahahah
Dernière modification par Nadoo, 28 mars 2008, 19h36.
Bouba le petit ourson, Tom Sawyer le twaichi et Cobra le séducteur.
A chaque âge un dessin animé
Et puis bien sûr j'ai fait du foot, quand il y avait Olive et Tom, de la gym quand il y a eu Cynthia et du volley à l'époque de Jeanne et Serge.
Commentaire